Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD - Erreur 404

patrickde10
Visiteur

Bonjour,

Voici 4 semaines, j’appelle pour un problème de VOD. On me fait changer de fournisseur de Numericable à SFR. J’attend et j’installe la nouvelle box 4K SFR et….toujours pas de VOD (erreur 404 au moment de confirmer la location).

Je rappelle en debut de semaine et on me dis que le problème va être remonté (où je ne sais pas mais il va être remonté). Pas de nouvelle donc j’appelle à nouveau aujourd’hui et le problème va être à nouveau remonté (une véritable horloge ce problème).

J’ai essayé redémarrage, re-initialisation mais rien n’y fait .

Si quelqu’un a une idée je suis preneur ?
Patrick

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickde10 
Dans cette situation, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans l'application SFR & Moi pour choisir, depuis le menu Assistance, Etat de la ligne puis Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickde10 
Dans cette situation, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans l'application SFR & Moi pour choisir, depuis le menu Assistance, Etat de la ligne puis Lancer le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @patrickde10 ,

 

L'erreur 404, c'est au moment de la confirmation, mais vous pouvez rentrer dans le menu Vidéo à la demande ? 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

patrickde10
Visiteur

Bonjour,

C’est après confirmation de la location.

J’ai rappelé le service client et toujours la même chose « on fait remonter le problème au service technique ».

c’est désespérant.

je pense avoir fait une erreur en changeant de fournisseur

patrickde10
Visiteur

Le problème continu et le service technique  est toujours “à la manœuvre “ pour régler ce problème qui semble-t-il est un problème du réseau SFR qui touche plusieurs clients. .

Pas de date de resolution, pas d’information sur le problème, je me demande s’il y a vraiment un service technique et si la solution n’est pas simplement de changer de fournisseur. 
Si vous pensez choisir SFR, fuyez !!!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickde10 
Sur votre problématique d'accès aux VOD, je vous invite à relancer le Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier vous répondra et pourra vous aider, vous guider vers la résolution du dysfonctionnement rencontré. 

En vous souhaitant une bonne journée.   

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @patrickde10 ,

 

Je vous ai envoyé 2 MP restés sans réponse. 

N'hésitez pas à revenir vers moi. 

Franck

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus