- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Saccade des images de retransmission des matchs sur téléfoot et RMC Sport
Durant les retransmissions de matchs les images et les actions ne sont pas fluides sur ma tablette. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour youssoufsy01,
Nous sommes navrés de constater que vous ne pouvez pas profiter de Téléfoot dans les meilleures conditions possibles depuis plusieurs jours. Les équipes techniques SFR travaillent actuellement sur la résolution de l'incident. Afin de rétablir au plus vite le service, pouvez-vous svp nous préciser si vous êtes client SFR ou 100% digital et de quel équipement est-ce que vous bénéficiez?
Un grand merci pour votre coopération. Nous revenons vers vous dès que nous avons plus d'informations à vous communiquer.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis client 100% digital.
Caractéristiques matériels dont je dispose:
- Tablette HUAWEI MediaPad T5 - Modèle : AGS2-W09 - ROM : 16GB - RAM : 2GB
- Accès internet Haut Débit – Fibre optique
Merci pour votre assistance afin de résoudre le problème.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis client 100% digital
Caractéristiques matériels dont je dispose
- Tablette HUAWEI MediaPad T5
Modèle : AGS2-W09
ROM : 16GB - RAM : 2GB
- Accès internet Haut Débit – Fibre optique
Merci pour votre assistance afin de résoudre le problème
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai le même soucis depuis 10 jours et c'est vraiment pénible; image pixelisée ou figée quelques instant sur telefoot et RMC Sport UHD ou pas
je suis client 100 % digital et je me connecte avec le boitier SFR Connect. My canal passe Nickel !!!
merci de faire le nécessaire au plus vite !!
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philgasp et bienvenue sur la Communauté SFR,
Un grand merci pour ces précisions. Nous n'avons toujours pas d'informations à vous communiquer concernant le délais de résolution de l'incident. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous en saurons plus.
Un grand merci pour votre patience et votre coopération. 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !