Réponse certifiée par SFR Question résolue

Imagas saccadées avec box 8

Bebouze
Visiteur

Bonsoir, 

Je passe par la communauté car après 2 appels chez SFR qui me passe tour à tour les différents services (commercial, résiliation, technique), plus d'1h de communication, pour être finalement coupé, mon problème persiste.

L'image de fige régulièrement, ou pixelise. Impossible de regarder un film, une émission sans ces coupures toutes les minutes.

J'ai changé ma box 7 pour la 8 car SFR me promettait une meilleure connexion, une plus grande portée WIFI, du materiel efficace...

Depuis le changement, ça bug sans cesse.

J'ai déjà appelé le service technique, qui après avoir diagnostiqué, et mis à jour la box, m'a invité à réclamer un kit CPL car il pense que le fait que ma télé soit en Wifi pose problème. 

Je rappelle que la distance entre la TV et la box est de 3m, mais le cablage est impossible, car des escaliers se trouvent entre ces 2 équipements.

Pourtant, avec la box 7, ça ne posait pas de problème en Wifi.

Quelle erreur d'avoir accepté de prendre cette box 8, pour un abonnement plus cher, et des performances bien moins élevées.

Et visiblement, les différents services se renvoient la balle sans résoudre mon problème.

Peut être qu'une solution pourra émerger sur ce site ?

Merci beaucoup

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bebouze et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Face à ces soucis d'images saccadées que vous rencontrez sur votre SFR Box 8 TV, je vous invite à solliciter à nouveau le Service Technique SFR. Pour ce faire, depuis votre application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance. Ainsi, vous pourrez ici programmer un rappel par un conseiller technique qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et bien si le wifi pose problème il vous faudra passer en Ethernet filaire. Un câble Ethernet peu faire cent mètres de long sans aucun problème donc pour trois mètres ...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bebouze et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Face à ces soucis d'images saccadées que vous rencontrez sur votre SFR Box 8 TV, je vous invite à solliciter à nouveau le Service Technique SFR. Pour ce faire, depuis votre application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance. Ainsi, vous pourrez ici programmer un rappel par un conseiller technique qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus