Réponse certifiée par SFR Question résolue

Location vod

Arno08
Contributeur en Herbe

Bonjour , y a t il une âme charitable qui saura me répondre.

Voilà a chaque fois que je vais sur le service de vod et que je me mets sur un film qui pourrait me plaire en me mettant dessus a chaque fois cela m'indique HD vost.

Je me suis aperçu que cela m affiché ça pour les 3/4 des films est ce normal que le catalogue soit si pauvre au final???? Ou faut il que j' aille plus loin dans la location et qu'il me proposera en vf ??

Merci par avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Arno08 
Si vous ne disposez pas de contenu en version française, ce n'est pas normal. Je vous invite, afin de forcer une éventuelle mise à jour de votre équipement, à effectuer une réinitialisation de ce dernier. Pour ce faire, débranchez/rebranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV. Attendez ensuite que le décodeur se synchronise puis rendez-vous dans le catalogue de VOD afin de voir si cela corrige le souci. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Arno08 
Si vous ne disposez pas de contenu en version française, ce n'est pas normal. Je vous invite, afin de forcer une éventuelle mise à jour de votre équipement, à effectuer une réinitialisation de ce dernier. Pour ce faire, débranchez/rebranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV. Attendez ensuite que le décodeur se synchronise puis rendez-vous dans le catalogue de VOD afin de voir si cela corrige le souci. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @Arno08 ,

 

Tous les contenus sont systématiquement en VF. 

VOST est une option activable lorsque le titre est loué

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus