![](https://sfractus-images.cleo.media/unsafe/0x0:1365x1365/150x0/images/Femme-avec-son-portable-devant-TV-12405.jpg)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Location film VOD
Bonjour,
Hier nous avons voulu louer un film sur la VOD SFR, ce que nous faisons régulièrement.
Or nous n'avions pas contrairement à d'habitude la possibilité de cliquer sur louer ou acheter, seul un menu FILMO était disponible, ce qui implique un abonnement dont nous ne voulons pas.
Avant nous pouvions louer ou acheter un film sans abonnement. Il semblerait que ce ne soit plus possible.
Pouvez-vous confirmer ?
Le film en question est 500 jours ensemble.
Merci pour votre retour.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zest34 ,
Nous n'imposons pas de souscrire à un abonnement pour avoir des films.
Le film que vous souhaitez n'est tout simplement pas disponible à la location (ni à l'achat), il l'est dans l'abonnement FILMO.
Filmo est un éditeur que nous distribuons, qui a 2 boutiques : une de location/achat de films, et une boutique via abonnement mensuel.
Les droits (loc/achat/abo) des films sont différents en fonction des accords entre les studios et les éditeurs (nous sommes le distributeur des plateformes)
Bonne journée,
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Précision : sur le pass Filmo https://www.sfr.fr/tv-sfr/pass-vod-filmotv-by-numericable-sfr il y a un mois offert, vous pouvez tester le service, il est sans engagement.
Vous y trouverez tout un tas de pépites, entre autre (500) jours ensemble 😉
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zest34 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Suivez les instructions : 02 Comment louer ou acheter un programme ? en faites si je comprends bien vous avez pour certain films soit louer , soit acheter , ou les deux , Mais il y a des promo avec des pass illimités .
Ils vous le proposent sous le bouton € (en rouge)
Vous pouvez toujours demander un contacter un conseillier commercial pour plus de détails :
via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JE,
Merci pour votre retour. Non il n'y avait aucune possibilité de l'acheter ou de le louer, uniquement le choix Filmo, contrairement à ce qu'on avait avant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Filmo est un pass vod qui nécessite un abonnement https://www.sfr.fr/tv-sfr/pass-vod-filmotv-by-numericable-sfr
Avant, vous étiez peut-être dans votre premier mois d'abonnement pendant lequel on vous fait gouter à un abonnement supérieur à celui que vous avez souscrit. En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zest34 ,
Rien n'est gratuit , sauf si c'est compris dans "l'offre SFR" et en plus dans l'offre il y a des conditions : soit "6 mois gratuit" où à un prix très réduit.
Mais dans tous les cas vous etes gagnante :
Faites les calculs : le prix d'une place de cinéma + pour vous et vos enfants!! Alors , 4,99 , 5,99 , 6,99 €
Bon dimanche , à bientôt sur La Communauté SFR ,
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les 2 dernières réponses ne correspondent pas à ma question initiale.
Nous ne demandons pas d'avoir accès au film gratuitement, nous voulons le louer. Nous voulons bien payer les 2.99 ou 3.99 € demandés d'habitude pour les films sortis depuis longtemps.
Or vous pouvez voir sur la photo que j'ai joint à mon message précédent qu'il n'y a pas la possibilité de le louer (ou de l'acheter), mais uniquement un menu Filmo.
En d'autres termes, nous sommes obligés de passer par un abonnement Filmo pour voir ce film, nous n'avons pas le choix de le louer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les deux réponses précédentes répondent parfaitement à votre question : pas d'abonnement filmo pas de location.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai jamais eu d'abonnement autre que Netflix, et je pouvais louer tous les films de la VOD SFR que je voulais, depuis 2017.
Donc non cela ne répond pas lorsque vous dites “Avant, vous étiez peut-être dans votre premier mois d'abonnement pendant lequel on vous fait gouter à un abonnement supérieur à celui que vous avez souscrit”, ça voudrait dire que le mois d’abonnement a duré 8 ans. Et nous n'avons jamais souscrit de plus.
Mais merci néanmoins d’avoir réfléchi à ce cas. Et je comprends par votre réponse qu'SFR impose maintenant à ses clients de souscrire à Filmo pour avoir de la VOD, ce qui au final ne nous intéresse pas. Nous souhaitons pouvoir louer les films que nous souhaitons lorsque nous le souhaitons. Nous ferons différemment.
Merci à tous pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zest34 ,
Nous n'imposons pas de souscrire à un abonnement pour avoir des films.
Le film que vous souhaitez n'est tout simplement pas disponible à la location (ni à l'achat), il l'est dans l'abonnement FILMO.
Filmo est un éditeur que nous distribuons, qui a 2 boutiques : une de location/achat de films, et une boutique via abonnement mensuel.
Les droits (loc/achat/abo) des films sont différents en fonction des accords entre les studios et les éditeurs (nous sommes le distributeur des plateformes)
Bonne journée,
Franck
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Précision : sur le pass Filmo https://www.sfr.fr/tv-sfr/pass-vod-filmotv-by-numericable-sfr il y a un mois offert, vous pouvez tester le service, il est sans engagement.
Vous y trouverez tout un tas de pépites, entre autre (500) jours ensemble 😉