Episodes manquants

charpentiers201
Contributeur en Herbe

Bonjour, Pourquoi les séries installées sur le replay ne sont-elles pas fiables ? Sur la série BALTHAZAR, certains épisodes n'existent pas et pour suivre cette série on est obligé de les acheter en VOD. Est-ce normal ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charpentiers201
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


charpentiers201
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann  j'ai la Box8

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charpentiers201 ,
Pouvez-vous accéder s'il vous plaît à l'application SFR TV 8 (disponible sur Android ou iOS) ? L'objectif est de voir si les mêmes épisodes sont proposés.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser, en le débranchant/rebranchant électriquement, votre décodeur SFR TV 8.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


charpentiers201
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci pour ton retour j'ai vérifier sur l'aplli SFR tv installé sur mon smartphone (Android) et c'est pareil je trouve pas les épisodes et même après le redémarrage du décodeur j'ai toujours le même problème. Que faire svp??

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @charpentiers201 ,
Dans ce cas là je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de voir si c'est un problème lié au matériel en lui-même ou s'il s'agit de l'éditeur qui n'a pas encore mis en ligne la totalité des épisodes. Cela peut arriver.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus