- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Episodes manquants
Bonjour, Pourquoi les séries installées sur le replay ne sont-elles pas fiables ? Sur la série BALTHAZAR, certains épisodes n'existent pas et pour suivre cette série on est obligé de les acheter en VOD. Est-ce normal ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charpentiers201,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann j'ai la Box8
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charpentiers201 ,
Pouvez-vous accéder s'il vous plaît à l'application SFR TV 8 (disponible sur Android ou iOS) ? L'objectif est de voir si les mêmes épisodes sont proposés.
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser, en le débranchant/rebranchant électriquement, votre décodeur SFR TV 8.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Merci pour ton retour j'ai vérifier sur l'aplli SFR tv installé sur mon smartphone (Android) et c'est pareil je trouve pas les épisodes et même après le redémarrage du décodeur j'ai toujours le même problème. Que faire svp??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charpentiers201 ,
Dans ce cas là je vous invite à contacter le Service Client SFR afin de voir si c'est un problème lié au matériel en lui-même ou s'il s'agit de l'éditeur qui n'a pas encore mis en ligne la totalité des épisodes. Cela peut arriver.
En vous souhaitant une bonne journée.