Réponse certifiée par SFR Question résolue

dysfonctionnement bloquage vod par le code et entourloupe du service client.

Daouda24
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens vous faire part d'une mésaventure.

Ayant un enfant de 3 ans, j'ai soumis tout achat via la box à un code personnel.

 

J'ai reçu une facture avec un achat qui a du être fait par ma fille. Je soupçonne un dysfonctionnement du système de blocage car il est impossible qu'un enfant de 3 ans ne sachant pas lire face : Réglage - Sécurité - code personnel achat VOD désactivé pour aller juste après aller acheter un dessin animé.

 

Donc ce matin avant de contacter le service client, je m'assura que le code personnel était bien activé et oui c'était bien le cas.

 

Je contacte le service client et bizarrement ce brave monsieur m'indique que ce n'était pas activé et qu'il serait bien sympathique en me l'activant.

Je refais le chemin sur ma box et m'aperçois avec effroi que tout avait été désactivé.

J'ai demandé à la personne si il venait de tout désactiver et celui ci m'a mis en attente ! (indéfiniment)

 

Donc au lieu d'assumer un dysfonctionnement, (ce qui peut arriver et peut être compréhensible) le service client use de stratagème belliqueux.

Franchement à l'issu de ma première année de fibre, j'irai chez la concurrence car si on ne peut pas avoir confiance en les outils et pire encore en les conseillers, c'est la porte ouvert aux abus de facturations

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Daouda24
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

le service résiliation a bien réglé mon problème je remercie la communauté sfr qui m'a mis en relation avec ce service.

 

J'espère néanmoins que les brebis galleuses présentes dans le services client seront virés car on peut excuser des problèmes techniques mais pas la malhonnêteté.

 

 

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Daouda24 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Daouda24 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ? Je vous invite à faire un retour sur ce sujet. 

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Daouda24
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

le service résiliation a bien réglé mon problème je remercie la communauté sfr qui m'a mis en relation avec ce service.

 

J'espère néanmoins que les brebis galleuses présentes dans le services client seront virés car on peut excuser des problèmes techniques mais pas la malhonnêteté.

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Daouda24 
Merci pour votre retour, ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus