Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @benoitdu02 ,

 

L'éditeur Filmo a identifié la cause du problème sur quelques titres. 

Les corrections ont été apportées, l'ensemble des versions concernées sont désormais corrigées. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

ludovicbr27
Visiteur

Bonjour, 

 

Nous venons de louer le film les 3 mousquetaires avec la Vod filmo et nous rencontrons le même problème que les autres... 

 

Le problème n'est donc pas résolu. 

 

Pourriez vous nous indiquer la marche à suivre pour le remboursement des 5€?

 

Merci d'avance ! 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @ludovicbr27 ,

 

Quelle version (SD ou HD) et quel est le modèle de votre décodeur ? 

 

Merci

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

benoitdu02
Visiteur

ok, mais alors bonjour la galere pour se faire rembourser ( film loué a la demande via la box SFR). SFR ne peut rien faire (service client me confirme qu'ils ne gèrent pas ce service), il faut contacter le service client FILMOTV ... Si quelqu'un sait comment faire , je suis preneur . (je suis toujours en train de chercher sans avoir a creer un compte sur leur site)

jean philippeni01
Visiteur

Très intéressé aussi par les modalités de remboursement. Preneur de tout conseil.

Franck
Chef de produit SFR

@benoitdu02 c'est une information erronée. 

faites moi un mp 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

3Daurelien
Visiteur

Bonjour, je rencontre le même problème et c'est insupportable point pouvez-vous me dire comment procéder ?

Je viens de passer trois quart d'heure avec le service technique pour rien...

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Franck
Chef de produit SFR

@3Daurelien de quoi parlez-vous ?

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

stephaniean01
Visiteur

Bonjour Franck

Ce film est toujours disponibles et toujours impossible d enlever l audio description. Merci de me rembourser les 5 e

AmandineB.
Visiteur

Bonjour

Nous avons eu le même problème hier, nous avons acheté les 3 Mousquetaires en VOD et nous ne pouvions enlever l'audio description. 

Nous avons dû en louer un autre. 

Est-ce possible de se faire rembourser l achat s il vous plaît ? 

Merci beaucoup

Amandine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus