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Désactiver HBO MAX
Bonjour, je souhaite désactiver HBO MAX via SFR, comment puis-je faire ?
Résolu !
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Bonjour @david940 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Si vous souhaitez désactiver HBO Max via SFR, c’est tout à fait possible depuis votre espace client (rubrique "Mon offre et mes équipements", l’application SFR & Moi ou encore en contactant le service client SFR. C'est expliqué sur cette 👉 page de l'assistance SFR.
La résiliation prendra effet à la fin de votre période en cours et vous ne serez plus facturé ensuite.
D'autre part, si vous parlez de l'offre d'essai de 30 jours qui a été proposée récemment par SFR, notez que celle-ci prendra fin automatiquement à la fin de ces 30 jours, sans que vous ayez à faire une quelconque action de votre part. N'hésitez pas à consulter le fil de discussion partagé par @jnq35 que je salue au passage.
La communauté reste là si vous avez besoin d'autres informations, ou simplement pour échanger. 😇
Bonne fin d'après-midi à vous !
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Bonjour une petite recherche sur le forum vous aurait déjà donné la solution Résolu : HBO MAX - La Communauté SFR
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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Bonjour @david940 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Si vous souhaitez désactiver HBO Max via SFR, c’est tout à fait possible depuis votre espace client (rubrique "Mon offre et mes équipements", l’application SFR & Moi ou encore en contactant le service client SFR. C'est expliqué sur cette 👉 page de l'assistance SFR.
La résiliation prendra effet à la fin de votre période en cours et vous ne serez plus facturé ensuite.
D'autre part, si vous parlez de l'offre d'essai de 30 jours qui a été proposée récemment par SFR, notez que celle-ci prendra fin automatiquement à la fin de ces 30 jours, sans que vous ayez à faire une quelconque action de votre part. N'hésitez pas à consulter le fil de discussion partagé par @jnq35 que je salue au passage.
La communauté reste là si vous avez besoin d'autres informations, ou simplement pour échanger. 😇
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