- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DESACTIVER L'AUDIODESCRIPTION EN VOD
Bonjour,
Je viens de louer un film (Dernière version des 3 mousquetaires) et impossible de désactiver l'audiodescription donc film impossible à regarder et 5€ pour rien.
Dans la catégorie "langues et sous-titres" il n'y a pas l'audiodescription que l'on peut habituellement activer ou désactiver.
Merci de votre aide.
Nathalie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalie 03,
Cette option devrait être disponible, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalie 03,
Cette option devrait être disponible, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalie 03 ,
Pouvez-vous me dire dans quelle boutique vous l'avez loué ?
Canalvod ou FilmoVOD ? et quel est le modèle de votre décodeur ?
Vous pouvez m'envoyer par MP si vous le souhaitez.
Merci
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement le même problème
5 euros perdus aussi
Comment résoudre le problème et le cas échéant merci de nous indiquer la procédure de remboursement parce que le produit ne correspond pas à ce que j'ai acheté...je n'ai pas acheté l'option audiodescription pour mon film.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederiquemb01 ,
envoyez-moi vos coordonnées en mp svp.
quel est le film, quelle boutique et votre modèle de décodeur svp ?
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'éditeur FilmoVOD a rencontré un problème d’encodage pour ce titre qui a été livré en version audiodescription.
Les bons fichiers ont été réenvoyés ce vendredi.
Vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en MP, je vous ferai annuler la facturation du film. Et vous pourrez le relouer.
Franck
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème pour le film "La vie pour de vrai" loué sur FilmoTV. L'audiodescription ne peut se couper...
Il semblerait que ce bug d'audiodescription ait beaucoup touché FilmoTV.
Pouvez-vous procéder au remboursement SVP?
Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jean philippeni01
vous l'avez loué quand ?
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je l'ai loué le 16/09 vers 20h.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, même soucis ce jour avec le film 10 jours encore sans maman, loué sur filmotv … c’est pas normal de n’avoir aucune option pour desactiver l’audio description
c’est quand même incroyable de constater ce dysfonctionnement des semaines après la remontée du soucis !!