Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat d’une saison d’une série sur VOD, seul 1er épisode accessible

jeremyho01
Visiteur

Bonjour, je viens d’acheter sur la VOD la première saison d’une série. J’ai regardé le 1er épisode mais impossible d’accéder aux suivants à partir de la box. J’ai vérifié sur l’application SFR TV8 et là j’ai bien accès aux autres épisodes. J’ai redémarré le décodeur cela n’a rien changé. Auriez-vous une idée ? Merci.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeremyho01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Cette impossibilité d'accéder aux épisodes de votre sérié depuis votre décodeur est une situation frustrante. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via Chat commercial et administratif afin qu'il puisse vous aider à solutionner ce dysfonctionnement.


Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cassandrave01,

Dans ce cas, je vous invite à relancer le service technique ce jour afin de leur faire part de votre situation. 


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jeremyho01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Cette impossibilité d'accéder aux épisodes de votre sérié depuis votre décodeur est une situation frustrante. Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via Chat commercial et administratif afin qu'il puisse vous aider à solutionner ce dysfonctionnement.


Bonne journée à vous. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
cassandrave01
Visiteur

Bonjour j ai le même problème en ce moment... 1ier appel a SFR lundi dernier, la dame me dit qu il faut que je sois rappeler par un conseillé technique 48h apres l appel car ils ont fait des choses sur la ligne. On avait un rdv telephonique aujourd'hui à 19h et pas d appel, j ai juste vu la télé couper et mon decodeur redémarrer (chose déjà faite lundi).

 

Résultats: sur mon compte sfr c est noté qu on m a appelé alors que non ! Le problème est toujours en cours et pourtant j ai payé !

 

Pouvez vous me dire comment cela s est résolu pour vous svp ? Merci

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cassandrave01,

Dans ce cas, je vous invite à relancer le service technique ce jour afin de leur faire part de votre situation. 


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus