Réponse certifiée par SFR Question résolue

Vider mon téléphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

J'ai chez moi, 4 anciens téléphones que je souhaite "jeter" (ramener en boutique en vue d'un recyclage). Avant cela, j'aimerai les vider de toutes informations (photos, numéro de téléphone, ...).

Le problème, c'est que je ne me souviens plus de mes anciens code PIN et que je n'ai plus accès aux codes PUK non plus, n'ayant garder aucun support de cartes SIM.... (oui, je suis un boulet).

J'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster cette question.

Bref, si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Merci beaucoup pour votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si tes mobiles sont désimlockés, tu peux utiliser la carte sim  ( à condition qu'elle soit du bon format ) d'un ami pour accéder au contenu des ces moibiles.

S'ils sont simlockés, mêmechose mais uniquement avec la sim d'un ami qui est chez SFR..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si tes mobiles sont désimlockés, tu peux utiliser la carte sim  ( à condition qu'elle soit du bon format ) d'un ami pour accéder au contenu des ces moibiles.

S'ils sont simlockés, mêmechose mais uniquement avec la sim d'un ami qui est chez SFR..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'y ai même pas pensé....

Merci beaucoup !

Je vais essayer, mais ça devrait le faire.

adaro
Visiteur

Avec un smartphone c’est toute votre vie qui y est stockée, de votre adresse e-mail, à votre numéro de carte bleue… en passant par des photos.
je vous séggere des applications qui permettent de supprimer définitivement n’importe quel fichier sur Android comme Secure Delete et Secure Wipe, ce sont des applications simple qui suppriment tous les fichiers présents dans la mémoire interne ou sur la carte SD de votre smartphone. Elles ne nécessitent aucune permission ni root spécifique.

utilisateur_supprimé
Non applicable

oh man, that is a lesson to be learned. always take note of all your security access. for future references. best of luck

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus