Question résolue

Consomation et facture mobile

riana
Contributeur Loisir

Bonjour

J'ai deux questions à vous poser, SVP.

1. Mon mari a reçu plusieurs e-mails pour télécharger sa facture mobile, mais il est impossible de le faire, il y a la page internet avec le message : Service facture indisponible - Votre service facture sur internet est momentanément indisponible…etc.

Cela fait déjà une semaine que ça dure. Le montant a été encaissé, mais pas de facture. Ce n'est pas normal.

2. D'autre part, le forfait de 100 Mo devait être mis à zéro le 18 novembre et ce n'est pas été fait. Prochain mise à jour le 18 décembre. Pourquoi ? Il perd un mois d'internet PAYÉ. Ce n'est pas normal.

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @riana ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Il arrive qu'ont puisse pas télécharger les factures  soit c'est trop tôt , soit faut >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

 Vérifiez si vous avez pas vos factures sur compte émails perso ?

 Vous pouvez voir aussi vos facture : sur SFR Mail 

  Si non  nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Je vous   conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller commercial expliquez lui vos soucis , qu'il vérifie vos abonnements , votre contrat  et qu'il régularise vos factures .

Faites le  via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

 Ou via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @riana ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Il arrive qu'ont puisse pas télécharger les factures  soit c'est trop tôt , soit faut >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .

 Vérifiez si vous avez pas vos factures sur compte émails perso ?

 Vous pouvez voir aussi vos facture : sur SFR Mail 

  Si non  nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Je vous   conseille  de   contacter le service clients ,  un conseiller commercial expliquez lui vos soucis , qu'il vérifie vos abonnements , votre contrat  et qu'il régularise vos factures .

Faites le  via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

 Ou via le Chat :    Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

riana
Contributeur Loisir

Bonjour 

Merci pour votre réponse. J'ai déjà fait tout ça mais ça ne marche pas.

Je vais voir avec le service client.

Bonne dimanche.

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