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Consomation et facture mobile
Bonjour
J'ai deux questions à vous poser, SVP.
1. Mon mari a reçu plusieurs e-mails pour télécharger sa facture mobile, mais il est impossible de le faire, il y a la page internet avec le message : Service facture indisponible - Votre service facture sur internet est momentanément indisponible…etc.
Cela fait déjà une semaine que ça dure. Le montant a été encaissé, mais pas de facture. Ce n'est pas normal.
2. D'autre part, le forfait de 100 Mo devait être mis à zéro le 18 novembre et ce n'est pas été fait. Prochain mise à jour le 18 décembre. Pourquoi ? Il perd un mois d'internet PAYÉ. Ce n'est pas normal.
Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @riana ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Il arrive qu'ont puisse pas télécharger les factures soit c'est trop tôt , soit faut >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Vérifiez si vous avez pas vos factures sur compte émails perso ?
Vous pouvez voir aussi vos facture : sur SFR Mail
Si non nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis , qu'il vérifie vos abonnements , votre contrat et qu'il régularise vos factures .
Faites le via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
Ou via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @riana ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Il arrive qu'ont puisse pas télécharger les factures soit c'est trop tôt , soit faut >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ? ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Vérifiez si vous avez pas vos factures sur compte émails perso ?
Vous pouvez voir aussi vos facture : sur SFR Mail
Si non nous n'avons pas un accès aux comptes clients .
Je vous conseille de contacter le service clients , un conseiller commercial expliquez lui vos soucis , qu'il vérifie vos abonnements , votre contrat et qu'il régularise vos factures .
Faites le via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
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Bonne chance.
Cordialement,
JE.
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Bonjour
Merci pour votre réponse. J'ai déjà fait tout ça mais ça ne marche pas.
Je vais voir avec le service client.
Bonne dimanche.