- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suspension de ligne temporaire
Bonjour,
Je pars à l'étranger pour une période de 10 mois, et souhaite suspendre mon abonnement durant cette période, et le re-activer à mon retour.
Comment procéder?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentma03
Il est possible ( sauf changement de dernière minute ) de faire suspendre ta ligne pendant une période de 12 mois maximum ; c'est un service payant qui coûte 4,50€/mois et qui doit être mis en place par le service client au 1023 qu'il faudra contacter; déjà pour vérifier que ce service existe toujours et aussi si c'est par période de 6 mois renouvelable ou 2 mois directement.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire ce qu'il en est.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentma03
Il est possible ( sauf changement de dernière minute ) de faire suspendre ta ligne pendant une période de 12 mois maximum ; c'est un service payant qui coûte 4,50€/mois et qui doit être mis en place par le service client au 1023 qu'il faudra contacter; déjà pour vérifier que ce service existe toujours et aussi si c'est par période de 6 mois renouvelable ou 2 mois directement.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire ce qu'il en est.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres