Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Suspension de ligne temporaire

vincentma03
Visiteur

Bonjour,

Je pars à l'étranger pour une période de 10 mois, et souhaite suspendre mon abonnement durant cette période, et le re-activer à mon retour.

Comment procéder?

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Suspension de ligne temporaire

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentma03 

 

Il est possible ( sauf changement de dernière minute )  de faire suspendre ta ligne pendant une période de 12 mois maximum ; c'est un service payant qui coûte 4,50€/mois et qui doit être mis en place par le service client au 1023 qu'il faudra contacter; déjà pour vérifier que ce service existe toujours et aussi si c'est par période de 6 mois renouvelable ou 2 mois directement.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire ce qu'il en est.

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Suspension de ligne temporaire

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentma03 

 

Il est possible ( sauf changement de dernière minute )  de faire suspendre ta ligne pendant une période de 12 mois maximum ; c'est un service payant qui coûte 4,50€/mois et qui doit être mis en place par le service client au 1023 qu'il faudra contacter; déjà pour vérifier que ce service existe toujours et aussi si c'est par période de 6 mois renouvelable ou 2 mois directement.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire ce qu'il en est.

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus