Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Family - partage de Go ne fonctionne plus

philippera04
Visiteur

Le partage de Go dans le cadre de l'option SFR Family ne fonctionne plus.

J'ai un forfait de 100Go et je partageais jusqu'à présent 40 à 60 Go avec les 2 forfaits des mes enfants. 

Depuis Dimanche, j'ai le message d'erreur : Suite à un problème, nous ne pouvons donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement.

Mardi dernier j'ai appelé le service client et un dossier d'incident a été ouvert. J'ai rappelé le lendemain pour savoir s'ils avaient une visibilité sur la date de correction. On m'a répondu que le problème était en cours de traitement. Aujourd'hui vendredi soir, cela ne fonctionne toujours pas.

Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Comment le résoudre ? 

La seule solution que je vois, c'est de porter les lignes mobiles de mes enfants vers des offres Red ou Sosh offrant plus de Go pour un prix équivalent. 

Car je désespère de voir le problème de partage de Go se résoudre.

 

Edit CM : Votre dernier message a été déplacé dans votre message initial afin de garantir la compréhension de votre problématique rencontrée. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippera04
Au vu de la problématique que vous rencontrez sur SFR Family, je vous invite relancer directement le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Mobile SFR.
Un conseiller SFR pourra certainement vous venir en aide. 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippera04
Au vu de la problématique que vous rencontrez sur SFR Family, je vous invite relancer directement le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Mobile SFR.
Un conseiller SFR pourra certainement vous venir en aide. 

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus