Question résolue

Sfr cloud

pierrepap33
Visiteur

Bonjour,

Depuis environ 2 jours, je rencontre un problème d'accès à SFR Cloud.

Mon compte SFR fonctionne normalement : je peux me connecter sans problème à SFR & Moi ainsi qu'à mon espace client depuis différents navigateurs. L'option SFR Cloud est également bien présente et active dans mon contrat.

Concernant SFR Cloud, l'authentification fonctionne désormais et je suis bien identifié comme connecté. En revanche, l'interface de gestion du Cloud et de mes fichiers ne se charge pas : le chargement tourne en permanence sans afficher mon espace de stockage.

Le problème est présent aussi bien avec l'application SFR Cloud que depuis un navigateur, et j'ai essayé plusieurs navigateurs avec le même résultat. 

Il ne semble donc pas s'agir d'un problème de mot de passe ou d'identification puisque les autres services SFR fonctionnent normalement.

Est ce qu il faudrait que je regarde quelque chose de mon côté ? 

Cordialement,

Merci a tous pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrepap33 

Une conversation sur le même sujet semble avoir déjà été ouverte environ 1 heure avant toi, autant la rejoindre pour échanger et suivre les évolutions qui pourraient intervenir : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/panne-totale-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-sf...

À+

Digiclient NC parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil → chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrepap33 

Une conversation sur le même sujet semble avoir déjà été ouverte environ 1 heure avant toi, autant la rejoindre pour échanger et suivre les évolutions qui pourraient intervenir : https://la-communaute.sfr.fr/t5/installation-et-param%C3%A9trage/panne-totale-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-sf...

À+

Digiclient NC parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil → chez les CTC SFR ♥
Plus de Box THD 4K (V3) - Désormais Box 10+ & décodeur Box 8 TV en FttH 8 Gbit/s ↓↑

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus