Panne totale d'accès à SFR Cloud (Écran blanc et application PC bloquée)

MichelDiepart
Visiteur
Bonjour,
Je rencontre depuis aujourd'hui une impossibilité totale d'accéder à mon espace SFR Cloud, et ce, sur l'ensemble de mes équipements.
Voici les symptômes constatés :
  • Via le site web (sfr.fr) : La page reste bloquée sur un écran blanc complet après la tentative de redirection, sans aucun message d'erreur.
  • Via l'application PC : Le logiciel tourne en boucle lors de la tentative de connexion au serveur et n'affiche aucun code d'erreur.
Afin d'isoler le problème, j'ai effectué plusieurs tests croisés :
  1. Tentative d'accès depuis plusieurs ordinateurs différents.
  2. Nettoyage complet du cache et des cookies des navigateurs.
  3. Test de connexion depuis mon réseau Wi-Fi fixe ET en passant uniquement par le réseau mobile 4G/5G.
Le résultat reste strictement le même partout. Le blocage semble donc provenir directement des serveurs d'authentification ou de stockage de SFR.
Pouvez-vous me dire si une maintenance ou un incident réseau est en cours sur les serveurs Cloud ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement,
4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour @MichelDiepart ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Oui  ça rame sur les navigateurs PC.

Mais sur l'appli ça fonctionne ?

Faut attendre ?

Bonne  journée.
Cordialement,
JE.

@jeanfi03 

cloud.jpg

khaldounal01
Contributeur en Herbe

Je rencontre les même difficultés depuis hier.

SFR Cloud est Hors service.

Pas d'accès possible ni de l'appli iphone, ni de l'appli pc ni de l'appli web.

J'ai informé le support technique de SFR mais ils disent qu'ils vont revenir vers moi mais depuis rien.

pierrepap33
Visiteur

Bonjour j ai ouvert un sujet exactement pour le même problème, on m'a redirige ici, 

Depuis environ 2 jours, je rencontre un problème d'accès à SFR Cloud.

Mon compte SFR fonctionne normalement : je peux me connecter sans problème à SFR & Moi ainsi qu'à mon espace client depuis différents navigateurs. L'option SFR Cloud est également bien présente et active dans mon contrat.

Concernant SFR Cloud, l'authentification fonctionne désormais et je suis bien identifié comme connecté. En revanche, l'interface de gestion du Cloud et de mes fichiers ne se charge pas : le chargement tourne en permanence sans afficher mon espace de stockage.

Le problème est présent aussi bien avec l'application SFR Cloud que depuis un navigateur, et j'ai essayé plusieurs navigateurs avec le même résultat.

Il ne semble donc pas s'agir d'un problème de mot de passe ou d'identification puisque les autres services SFR fonctionnent normalement.

Pouvez-vous vérifier l'état de mon accès SFR Cloud, le provisionnement de mon service ainsi que l'accès à mon espace de stockage côté serveur ?

Merci.

Le screen serait exactement pareil en haut le compte est connect et la petite roue qui tourne

Merci a vous 

sosolyon
Visiteur

Je suis dans la meme situation ce qui est très pénalisant

Aujourd'hui impossible d'aller sur la cloud sur l'ordi ecran blanc sur l'appli du téléphone site inaccessible 

J'ai de la connection je suis au bureau donc autant dire que sans internet nous serions tous a hurler 

Quelqun de SFR peut il nous répondre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus