Bonjour,
Même chose que les autres, impossible de recharger le téléphone par appel au 963.
Impossible de recharger en ligne par CB
Il semble que la seul chose qu'il soit possible de faire est d'acheter une nouvelle ligne et là vous semblez proposer toutes les formules commercial SANS AUCUNE GARANTIE puisque qu'on ne peut même pas recharger une ligne d'un tel fraîchement acheté il y a moins d'une semaine.
CATASTROPHIQUE SFR ma fille par à l'école sans pouvoir appelerxxxxxxxxxxx
Demain je passe dans une boutique SFR et s'il ne peuvent pas recharger comme noté sur vous notice, SMS, et sur votre site, je xxxxx
xxxx
Vous m'avez fait perdre plus d'1h30 et j'ai autre chose a faire
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.