Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Récupérer des messages vocaux

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai une question assez special...
Je voudrais récupérer des messages vocaux laisser sur ma messagerie qui date de quelques années... Je voudrais récupérer un message ou j'entends mon papa qui est décédé. Je sais qu'avec toute notre technologie de maintenant tout est possible. Je veux juste savoir comment faire... Merci à vous.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Pour être sûr de comprendre : les messages vocaux que vous souhaitez récupérer ont-ils été effacés ou sont-ils toujours sur votre boîte vocale ?

S'ils ont été effacés, il n'y a malheureusement pas de moyen de les récupérer, j'en suis navré.

Si vous les avez encore, vous pouvez essayer ces deux solutions :

- Installer l'application mobile SFR Répondeur + (sur Android uniquement), et utlisez la fonction "Transférer par Email" sur le message vocal souhaité, comme sur la capture ci-dessous (encadré en rouge)

SFr.png

- Appeler votre messagerie vocale, activer le haut-parleur, lancer le message que vous souhaitez conserver et l'enregistrer avec un dictaphone ou un autre smartphone (via une appplication d'enregistreur audio). Ce n'est certes pas l'idéal, mais cela fonctionne sans problème.

En espérant que vous puissiez utiliser l'une ou l'autre de ces solutions,

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus