- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réactivation de ligne
Bonjour, j'ai déjà payé la facture en retard. J'apprécierais que vous rétablissiez la ligne pour pouvoir profiter de mon forfait ... Combien de temps faut-il pour restaurer la ligne? Merci
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anama01,
Je précise que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour répondre à votre question, votre ligne est remise en service dans un délai de 4h à 48h après la prise en compte du paiement.
Si besoin, vous pouvez retrouver cette information (et d'autres) sur cette page dédiée de l'Assistance SFR :),
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anama01,
Je précise que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour répondre à votre question, votre ligne est remise en service dans un délai de 4h à 48h après la prise en compte du paiement.
Si besoin, vous pouvez retrouver cette information (et d'autres) sur cette page dédiée de l'Assistance SFR :),
Bonne journée.