Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
kendokanne
Client Top Contributeur

re @anniedu21 

 

- je peux uniquement Envoyer les données d'un Xiaomi (Smart Switch est déjà installée) à un Samsung mais pas recevoir : c'est pas grave c'est pas ce dont j'ai besoin

 

Tu peux choisir le téléphone " receveur " et le téléphone " donneur "..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

RaphLv
Visiteur

@anniedu21 

 

Ceci pourrait probablement vous aider:

 

  1. Vous pouvez envoyer et recevoir des données d'un Samsung à un autre Samsung : En utilisant Smart Switch, vous pouvez facilement transférer des données d'un appareil Samsung à un autre, que ce soit pour envoyer ou recevoir des données.

  2. Vous pouvez envoyer des données d'un Xiaomi (avec Smart Switch installée) à un Samsung, mais pas recevoir : Vous pouvez effectivement envoyer des données depuis un Xiaomi vers un Samsung à l'aide de Smart Switch, mais la réception de données sur un Xiaomi depuis un Samsung ne peut pas être réalisée directement à travers l'application.

  3. Vous avez besoin de transférer des données du Xiaomi Redmi 9 au Samsung Galaxy A14, puis du Samsung Galaxy A14 au Samsung Galaxy A23 : Vous pouvez utiliser Smart Switch pour effectuer ces deux transferts de données, un après l'autre. Assurez-vous que l'application est installée sur les deux appareils Samsung.

  4. Une connexion Wi-Fi suffit-elle entre les appareils ? : Oui, Smart Switch utilise une connexion Wi-Fi directe pour transférer les données entre les appareils, de sorte que les appareils doivent être connectés au même réseau Wi-Fi pour que le transfert fonctionne. Assurez-vous que les appareils sont connectés au même réseau Wi-Fi lors de la transmission des données.

  5. Pas besoin d'activer NFC ? : Vous n'avez pas besoin d'activer NFC pour utiliser Smart Switch. L'application utilise principalement une connexion Wi-Fi directe pour effectuer le transfert de données. Cependant, il est essentiel que les deux appareils aient l'application Smart Switch installée et que la fonction Wi-Fi soit activée.

En espérant que ces réponses puissent vous éclairer. 

Yann
Community Manager SFR

Merci @RaphLv 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @RaphLv 

 

MERCI beaucoup pour votre réponse Claire !

Bien à vous ! 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus