- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
qu'est le code nck
05/12/2014 19h36
qu'est est le code nck
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2014 21h46
Bonjour microbe73,
Bienvenue sur le forum d'entraide
Le code NCK est le code principal du déblocage opérateur.
Afin de désimlocker votre Samsung MTV je vous invite à suivre les étapes décrites sur la page dédiée de l'Assistance SFR: Désimlocker mon mobile .
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2014 21h46
Bonjour microbe73,
Bienvenue sur le forum d'entraide
Le code NCK est le code principal du déblocage opérateur.
Afin de désimlocker votre Samsung MTV je vous invite à suivre les étapes décrites sur la page dédiée de l'Assistance SFR: Désimlocker mon mobile .
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/12/2014 14h05
BONJOUR LA MARQUE DE MON PORTABLE EST UN SAMSONG MTV
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2014 10h53
Bonjour microbe73,
Très bien, afin de désimlocker votre Samsung MTV je vous invite à suivre les étapes décrites sur la page dédiée de l'Assistance SFR: Désimlocker mon mobile .
N'hésitez pas à me tenir informée.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2015 12h06
impossible d'avoir le code NCK en appelant le service client, est-il possible de l'avoir car je souhaiterais desimlocker mon ancien mobile. Mon portable est un samsung galaxy s4, j'ai deja le code de desimlockage mais je ne peux pas apliquer la procedure sans le code nck......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/01/2015 15h20
Bonjour littleckoud,
Bienvenue sur le forum d'entraide 🙂
Votre code NCK est à obtenir auprès de SFR. Je vous invite donc à prendre contact avec un Conseiller via le Chat Administratif SFR.
N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/06/2015 22h16
Bonjour moi aussi je cherche ce code NCK pour mon Samsung Wave II...en tant que client Red c'est le parcours du combattant, mais pour changer de forfait en dépensant plus....quelques clics suffisent, là pour passer chez la concurence c'est un peu + compliqué d'obtenir de SFR les données nécessaires !!!
mais pour trouver ce code vogue la galère ; je vais sur desimloker mon mobile et là on me file un code à 16 chiffres, mais dans le mode d'emploi du téléphone on me donne une suite de caractères + les 3 chiffres du fameux code NCK introuvables. Je me fais rappeler par l'assistance....et là on me dit c'est fermé rappelez demain à 8h....ou utiliser le code à 16 chiffres sur le site pour avoir le code NCK (je n'ai pas trouvé comment) Bref, comme d'habitude la moindre manip est compliqué à souhait sauf pour dépenser plus...chez SFR. Si on pouvait trouver des réponses aussi facilement que le moyne de choisir un forfait plus cher ça aiderait...Kafka n'aurait fait mieux que le site SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/09/2015 10h05
samsung E1170
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2016 18h20
BONJOUR comment on fait pour avoir le code NCK en ligne ?mon telephone est le SAMSUNG GRAND 2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut contacter un conseiller du " chat " ou du service client au 1023.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres