Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
mbh68-1
Contributeur Loisir

Bonjour @Magali 

En fait le problème est beaucoup plus large que le RCS,

c'est un problème plus global lié avec les bases de données du compte Google.

validation automatique impossible sur le smartphone avec SIM RED by SFR,

après avoir effacer mon numéro de téléphone de récupération, je n'arrive plus à le rentrée

et cela uniquement sur le réseau SFR ....

Salutations
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Makiavela 

Comment  explique tu que  avec  un operateur  tier  autre sfr cela  fonctionne parfaitement alors  ?  peut importe qui c'est...

Disons qu'on ne peut pas vraiment affirmer cela : des problèmes avec RCS chez des concurrents, on en trouve aussi comme déjà développé dans une autre discussion ici dont je reprends les exemples :

Par exemple chez Orange, les sujets en mode "les RCS ne fonctionnent pas pour moi" pullulent (encore plus qu'ici)

Chez Bouygues ça ne manque pas non plus :

Étrange tous ces échecs...

Je trouve que cela ressemble aux quelques échecs qu'on a aussi retrouvé concernant les iMessages de Apple il y a des années lorsqu'un client passant de Apple à Android (ou l'inverse je ne sais plus) et que ça mettait un tel bazar que Apple a ouvert un site web dédié pour remettre ça à zéro pour ses nouveaux/anciens utilisateurs.

Cela dit, dans l'autre discussion à le demandeur initial explique avoir finalement réussi à s'en sortir elle-même sur l'appli Samsung, et exclusivement dans ce cadre... (voir ICI). Étrange aussi...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus