Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Normalement votre ancien opérateur aurait dû vous desinscrire totalement de ses serveurs, SFR n'est en rien responsable de cette situation. J'ai rencontré le même problème que vous. J'ai pris contact avec mon ancien operateur. Maintenant ça marche
J.LECORDIER
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout simplement parce que j'ai eu justement le même problème que toi et je venais du même opérateur....avec un xiaomi mi9t pro.
J.LECORDIER
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le même problème existe aussi chez Red by SFR, cela semble bien être lié au réseau SFR car ça fonctionne dès que le client change d'opérateur !
Salutations
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est ce qu'il dise mais moi j'ai juste changé de téléphone avec mon ancien téléphone xiaomi ça fonctionnait et maintenant j'ai un nouveau xiaomi et ça marche plus...c'est bien un soucis de chez eux du coup
0
Likes