Makiavela
Visiteur

ah ah ca va je suis pas  engagé pour ma  part ...

jeromelec
Contributeur Loisir

Normalement votre ancien opérateur aurait dû vous desinscrire totalement de ses serveurs, SFR n'est en rien responsable de cette situation. J'ai rencontré le même problème que vous. J'ai pris contact avec mon ancien operateur. Maintenant ça marche

J.LECORDIER
Makiavela
Visiteur

Comment  explique tu que  avec  un operateur  tier  autre sfr cela  fonctionne parfaitement alors  ?  peut importe qui c'est...

jeromelec
Contributeur Loisir

Tout simplement parce que j'ai eu justement le même problème que toi et je venais du même opérateur....avec un xiaomi mi9t pro. 

J.LECORDIER
Makiavela
Visiteur

Ca  vient  pas d'eux d 'apres ce que on ma dis...

mbh68-1
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Le même problème existe aussi chez Red by SFR, cela semble bien être lié au réseau SFR car ça fonctionne dès que le client change d'opérateur !

Screenshot_2023-08-03-10-06-54-047_com.google.android.apps.messaging.jpg

Salutations
Makiavela
Visiteur

je confirme chez  RED le  probleme est identique

yonok57
Visiteur

C'est ce qu'il dise mais moi j'ai juste changé de téléphone avec mon ancien téléphone xiaomi ça fonctionnait et maintenant j'ai un nouveau xiaomi et ça marche plus...c'est bien un soucis de chez eux du coup

Makiavela
Visiteur

Je vient de  tester avec un autre  téléphone tout  neuf (  honor magic 5  lite )  même problème...

yonok57
Visiteur

Oui c'est propre à SFR un paramètre qui doit pas être saisi surtout quand ça marchait auparavant... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus