- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Merci @utilisateur_supprimé. Est-ce que vous savez si la résiliation est ensuite facile ? J'entends, est-ce qu'on peut le faire sur internet sans avoir à envoyé un courrier avec accusé de reception pour résilier?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pour conserver son numéro de téléphone, il ne faut pas résilier par toi-mêmemais effectuer une portabilité de ligne; et c'est le nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation.
Pour rappel : les offres RED sont 100% digitales, assistance comprise ( service de " chat ", réseaux sociaux et un forum sur lequel il n'y a pas de conseillers ) ; pas d'assistance téléphonique, ni en boutique ' excepté pour des services payants ).
Voici les détails de la recharge " Wlecome " à 20€ :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2018 09h42
Merci à vous. Cepandant depuis hier soir, j'ai trouvé d'autres infos et j'ai l'impression que l'offre Welcome 20€ à changé depuis et semble avantageuse. Roaming signifie que depuis les Pays Bas ça sera bon je crois puisqu'en itinérance?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2018 11h42
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Merci à vous. Cepandant depuis hier soir, j'ai trouvé d'autres infos et j'ai l'impression que l'offre Welcome 20€ à changé depuis et semble avantageuse. Roaming signifie que depuis les Pays Bas ça sera bon je crois puisqu'en itinérance?
Bonjour @utilisateur_supprimé, as-tu regardé en détail l'offre 10 € et 30 Go ? ? ?
https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/forfait-4G-1Go-sans-engagement/
Cette offre est sans engagement et beaucoup plus intéressante même qux Pays-Bas. 😛
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2018 12h45
Le truc c'est qu'on n'a peur de ne pas recevoir la nouvelle carte SIM à temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/06/2018 12h55
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Le truc c'est qu'on n'a peur de ne pas recevoir la nouvelle carte SIM à temps.
Bonjour @utilisateur_supprimé, à quelle date pars-tu ?
Personnellement au passage de FREE ---> SFR-RED :
- En 3 jours j'ai reçu la nouvelle carte SIM
- Le 4ème jour activation de la nouvelle carte SIM SFR-RED
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Effectivement, d'après les photos de la carte que tu as prises, le roaming s'entend depuis l'UE et Dom; donc, cela fonctionnera depuis les Pays-Bas...
Pour info, les données que je t'ai données proviennent de la brochure tarifaire actuelle...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avant de partir en Italie j ai oublié d activer la fonction Sfr voyage et donc je n avais aucun réseau
A partir d une borne Wi-Fi j ai pu le faire mais malgré cela et bien que mes données mobiles + itinérance soient activées je n ai pu avoir de réseau
Fallait il faire l activation avant de partir ? Est ce cela la cause?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @danielva01
Normalement, cette fonction est activée d'office mais mieux vaut s'en assurer avant le départ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielva01
Avant de partir en Italie j ai oublié d activer la fonction Sfr voyage et donc je n avais aucun réseau
A partir d une borne Wi-Fi j ai pu le faire mais malgré cela et bien que mes données mobiles + itinérance soient activées je n ai pu avoir de réseau
Fallait il faire l activation avant de partir ? Est ce cela la cause?
Comme toi, semble-t-il, j'aurais tendance à penser que ça peut se faire sur place comme tu l'as fait.
En revanche je parierai volontiers que l'effet est loin d'être immédiat => logiquement et techniquement il faut que le réseau italien accepte ta carte SIM, parce que son partenaire SFR lui a communiqué la validité de cette SIM (un peu comme une SIM française ne fonctionne pas forcément immédiatement mais après un délai d'activation)
- donc j'imagine que ces informations technique ne sont pas vérifiées en temps réel et en permanence
- mais plutôt échangées entre SFR et ses opérateurs étrangers partenaires à intervalles réguliers ? voire toutes les nuits ?
Est-ce qu'après un délai ça finit par marcher mieux ou bien n'as-tu pas eu le temps d'attendre ne faisant qu'un bref séjour en Italie ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis resté une semaine et cela n à jamais fonctionné
Cordialement