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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilite

aidamo01
Visiteur

Bonjour, suite à la résiliation avec Sosh le 30 août, et la coupure d'internet liée au contrat avec eux, SFR continue avec des problèmes Por l'activation de ma ligne. Résultat: je ne pas d'internet depuis ce jour là.

Il sont passés 7 jours et ils me demande encore de patienter, sans me donner une raison que je puisse comprendre car pour sosh tout a était validé.

Je ne peux pas travailler avec mon ordinateur personnel et ça devient frustrant. Est-ce que cela c'est normal ? Combien de temps SFR compte de me laisser dans cette situation ?

Merci beaucoup.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @aidamo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus quant à l'activation de votre ligne. 


Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Community Manager

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @aidamo01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus quant à l'activation de votre ligne. 


Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Community Manager

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