Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de sonnerie et routage direct de l'appel vers la messagerie

laurentxa01
Visiteur

Bonjour,

Les personnes qui m'appellent sont routées directement sur la messagerie (je n'entends pas de sonnerie).

Pouvez-vous svp m'indiquer le paramètrage pour entendre 4 sonneries avant transfert vers la messagerie? (suis sur iPhone)

Merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentxa01,

 

Tout d'abord, je vous invite à vérifier si cela ne vient pas de votre mobile, en vous rendant dans Réglages > Téléphone. Regardez ce que dit l'option Renvoi d'appel.

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentxa01,

 

Tout d'abord, je vous invite à vérifier si cela ne vient pas de votre mobile, en vous rendant dans Réglages > Téléphone. Regardez ce que dit l'option Renvoi d'appel.

 

Dans l'attente de votre retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus