- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
partage go sfr family
Bonjour , nouveau client depuis vendredi il m'est impossible de partager des go avec ma famille (vote modification n'a pas été prise en compte). Pourtant à la signature des contrats on m'a bien certifié qu'il n'y aurait aucun problème. j'ai contacté le service client de suite qui m'a dit s'occuper de mon problème sous 5 jours ouvrés (je sais on y est pas encore). Mais je trouve anormal qu'en attendant que le problème soit résolu on ne puisse pas donner des go sur les téléphones de ma famille pour les dépanner. On me répond à chaque fois d'attendre. je trouve cela désolant étant un nouveau client. Si quelqu'un a déjà rencontré se problème et a trouvé comment le résoudre je suis preneur. Merci
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickaelch06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous rencontrez toujours ce problème de partage de datas depuis votre compte SFR Family, je vous suggère de faire un nouveau point directement avec un conseiller SFR. Cela est sans doute lié à l'activation définitive de votre ligne, ce qui ne devrait pas tarder.
Bon après-midi à vous.