- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Paramètres d'utilisation de la Communauté
Bonjour.
Il n'est plus possible de modifier notre réponse (dans un délai de moins de 20 Minutes) comme auparavant ?
Nous pouvions cliquer sur les 3 petits points à droite de la réponse : et l'on pouvait la modifier dans ce délai !
Est-ce que cela a disparu de l'utilisation de la Communauté ?
Merci pour vos réponses !
Bien à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou @TagadaTsoinTsoin et @anniedu21 🙂
J'ai eu un retour de SFR concernant la modification des posts. En tant que membre vous n'avez plus la possibilité de modifier. Seul les Clients Top Contributeurs ont l'avantage de pouvoir modifier leurs posts durant 24h.
Passez une très belle journée ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anniedu21 ,
Ouf, je me demandais si j'étais le seul à utiliser l'édition.
Je l'ai signalé à @Léa la semaine dernière
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/gérer-groupes/m-p/2427376#M38507
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Concernant l'affichage de la page d'accueil de la communauté :
Avant on avait :
et maintenant on a :
ce n'est plus pratique du tout !
Merci @Lea
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'édition c'est la modification d'un post déjà validé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est donc ce que l'on trouve sous les 3 petits points à droite ? Y compris Modifier ?
Concernant les problèmes constatés sur : SFR mail Web et SFR mail application :
/La boîte de réception SFR mail/tél : c'est marqué : Mise à jour en cours....
Peut-être que cela va changer le problème de réception constatés par plusieurs utilisateurs depuis hier soir et ce matin ?!
A+ et merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coucou @TagadaTsoinTsoin et @anniedu21 🙂
J'ai eu un retour de SFR concernant la modification des posts. En tant que membre vous n'avez plus la possibilité de modifier. Seul les Clients Top Contributeurs ont l'avantage de pouvoir modifier leurs posts durant 24h.
Passez une très belle journée ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léa
Ah ça c'est pas top !
Privilèges !!
Ce n'est pas une modification d'un Post que j'évoquais initialement ! C'est la modification dans une réponse !
Est-ce le même changement ?
On n'a pas intérêt à faire des erreurs dans nos réponses !
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Au contraire c'est top qu'ils puissent avoir ce genre de petits privilèges 🙂 Ça peut donner envie aux membres de rejoindre l'aventure !
Oui c'est pareil pour la modification de réponse. Si jamais tu fais une erreur, rassure toi, tu peux envoyer un message privé à un des CM de la Communauté pour qu'ils le modifient ou réécrire un message sur le sujet, comme tu préfères. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah ok ! dommage pour les modifications de réponses !
Très difficile de rejoindre le niveau : Client Top Contributeur !? : je suis Contributeur Élite : quelle différence ?
Ok pour l'info à demander à un CM de modifier (un Post ou une Réponse ?)
: merci pour l'information !
Ils vont avoir plus de "boulot" si tout le monde fait ça ! Lol !
Je vais mettre cet échange dans Mes Favoris !
Concernant la modification de l'affichage de l'écran d'accueil de la Communauté que j'ai évoqué précédemment : est-ce normal également ?
Cela serait utile que nous soyons informés des modifications d'utilisation de la Communauté !
A+ @Léa 🌷