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Assurance Samsung Care + Zflip

guigs38
Visiteur

Bonjour,

J'ai acheté en 04/2020 un Zflip (sans assurance payante) et à partir de 08/2020 l'écran s'est fissuré et ne fonctionne plus (ecran noir ...) j'ai contacté le service client samsung et apparemment lors de l'achat de mon tel on devait me faire signer cette assurance sanmsung care + gratuite pour le Zflip.

Je viens d'avoir de nouveau le service client de Samsung et il me demande la preuve que cette assurance, gratuite je reprécise, a bien été validé par sfr !

D'avance merci pour vos retours

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Re: Assurance Samsung Care + Zflip

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @guigs38 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
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@guigs38  a écrit :

Bonjour,

J'ai acheté en 04/2020 un Zflip (sans assurance payante) et à partir de 08/2020 l'écran s'est fissuré et ne fonctionne plus (ecran noir ...) j'ai contacté le service client samsung et apparemment lors de l'achat de mon tel on devait me faire signer cette assurance sanmsung care + gratuite pour le Zflip.

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Re: Assurance Samsung Care + Zflip

Elleiram
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@guigs38  a écrit :

Bonjour,

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