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Assurance Samsung Care + Zflip
Bonjour,
J'ai acheté en 04/2020 un Zflip (sans assurance payante) et à partir de 08/2020 l'écran s'est fissuré et ne fonctionne plus (ecran noir ...) j'ai contacté le service client samsung et apparemment lors de l'achat de mon tel on devait me faire signer cette assurance sanmsung care + gratuite pour le Zflip.
Je viens d'avoir de nouveau le service client de Samsung et il me demande la preuve que cette assurance, gratuite je reprécise, a bien été validé par sfr !
D'avance merci pour vos retours
Résolu !
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Bonjour @guigs38 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@guigs38 a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté en 04/2020 un Zflip (sans assurance payante) et à partir de 08/2020 l'écran s'est fissuré et ne fonctionne plus (ecran noir ...) j'ai contacté le service client samsung et apparemment lors de l'achat de mon tel on devait me faire signer cette assurance sanmsung care + gratuite pour le Zflip.
Je viens d'avoir de nouveau le service client de Samsung et il me demande la preuve que cette assurance, gratuite je reprécise, a bien été validé par sfr !
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Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre compte mobile
Ici nous sommes comme vous des clients SFR qui s'entraident comme cela est expliqué en page d'accueil BIEN UTILISER LA COMMUNAUTÉ SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...
Ainsi que dans la charte de la communauté https://la-communaute.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/charte
Quand au Experts SFR Community Manager,ils n’ont pas accès aux dossiers et aux données des clients pour des raisons de confidentialité
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR
Dans votre cas contacter SFR
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @guigs38 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
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@guigs38 a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté en 04/2020 un Zflip (sans assurance payante) et à partir de 08/2020 l'écran s'est fissuré et ne fonctionne plus (ecran noir ...) j'ai contacté le service client samsung et apparemment lors de l'achat de mon tel on devait me faire signer cette assurance sanmsung care + gratuite pour le Zflip.
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