Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Option montre connectée

lindate01
Visiteur

Bonjour, quand j’active mon forfait cellulaire sur mon Apple Watch, cela me dit toujours « impossible De souscrire à l option montre connectée car il en existe déjà une pour cet appareil  «  Or , ce n’est pas vrai. J’ai tout essayé , même contacter Apple , mais même eux me disent qu’il n’y a qu’sfr qui peut régler le problème. Après des heures au téléphone avec sfr, je ferais mieux d’aller à Lourdes, j’aurais plus de chance. Je suis dans l impasse.

merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lindate01,

Je me permets de vous rediriger vers le sujet suivant, où @anniego02 propose une solution. 

Vous pouvez également consulter cet autre sujet sur la Communauté SFR.

Pouvez-vous me dire si cela vous est utile ?

En espérant que cela soit le cas,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Alexis
Chef de produit SFR

Bonjour lindate01

Je vous remercie pour votre message.

Merci à Magali pour ses réponse, qui je l'espère, pourront vous aider.

En complément, je souhaiterais vous indiquer : 

Il arrive parfois que l'on change de montres avec le même mobile. Dans ce cas, pour les Apple Watch, il faut d'abord "déjumeler" l'ancienne Montre que l'on n'utilise plus et que l'on souhaite remplacer. 

Dans ce cas, il faut aller directement dans l'application Apple Watch et suivre la procédure d'Apple : 

Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance App...

Il arrive parfois que la Montre ne soit pas neuve (si elle a été achetée en occasion par exemple),  et qu'elle ait déjà été utilisée, mais qu'elle ne soit pas déjumelée avec son ancien mobile. Dans ce cas, un code (utilisé par l'utilisateur précédent de la Montre), va être demandé pour déjumeler la montre et la rendre à nouveau autonome. 

Une fois que l'ancienne Montre et le téléphone déjumelés, il faut aussi d'assurer que vous n'aviez pas d'Option Montre Connectée déjà active avec cette ancienne Montre, le cas échéant. Il faut alors allez dans son Espace Client, vos options, et désouscrire ou résilier l'Option Montre Connectée.

Donc, pour résumer,  deux opérations peuvent être parfois nécessaires :

- déjumeler la montre si elle avait déjà été jumelée avant (par vous même, ou par un précédent utilisateur)

- résilier l'Option Montre Connectée sur l'Espace Client SFR si vous déteniez déjà cette option pour une ancienne montre inutilisée, ou si vous souhaitez changer de montre pour une nouvelle (toutefois, SFR permet l'utilisation de 3 montres simultanément avec 3 options actives)

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

Alexis

Alexis, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus