Notification de mms effacé, comment retrouver un mms sur vosmms.com?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Tout est dans le titre.

J'ai reçu il y a quelques jours deux notification de mms pas sms sur mon téléphone, avec le code confidentiel permettant de les lire sur "vosmms.com".

 

Seulement voilà, par erreur je les ai effacer. J'ai peur que ces mms soient très importants.
Existe-t-il une façon de demander à sfr de renvoyer les notifications ou bien une façon de retrouver ces mms stockés quelque part sur mon compte?

Je vous remercie de votre réponse...

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Malheureusement, de notre côté, nous n'avons pas la possibilité de procéder à une restauration de vos SMS effacés sur votre mobile.
Certains logiciels disponibles sur PC (ou des applications Android), permettent de restaurer les messages supprimés par erreur. Des tutoriels vous expliquant la marche à suivre sont accessibles en tapant "récupérer sms effacés" dans votre moteur de recherche préféré. Méfiez-vous cependant, certaines solutions annoncées gratuites sont en réalité payantes. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patmars
Visiteur
Quelle application gratuite pour récupérer sms dur i phone 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @patmars 

 

> Quelle application gratuite pour récupérer sms dur i phone 8
 
il suffit de cliquer sur le lien de recherche Google proposé plus haut par @Yann (qui fourni d'abord des solutions Android) et rajouter "iphone" dans la recherche Smiley très heureux
 
Cela dit, tout autant que sur Android les solutions n'offrent pas de garantie absolue de récupérer le SMS effacés (il faut des conditions favorables) sur iPhone c'est encore plus mal engagé. Et autant dire que tu si tu n'as pas fait de sauvegarde avant, tu as toutes les chances de ne pas réussir à le retrouver.
à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus