- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Napster en voie de disparition ?
Bonjour
J'ai de moins en moins de chansons dans mes play liste de Napster, qui d'après ce que j'ai lu a dû mal à régler ses licences/droits d'auteurs ou je ne sais quoi, et du coup de moins en moins de titres disponible. Napster a l'air d'être en voie de disparition.... SFR ne pourrait-il pas se tourner vers une autre plateforme?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimignvs et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Le catalogue Napster peut effectivement évoluer au fil du temps, en fonction des accords de licences entre la plateforme et les ayants droit, ce qui peut expliquer la disparition de certains titres.
À ce jour, Napster reste le service partenaire de SFR pour la musique. Si un changement devait avoir lieu ou si une autre plateforme venait à être proposée, on sera bien sûr informés.
N’hésitez pas à consulter régulièrement votre application, de nouveaux contenus pouvant être ajoutés au fil des accords.
@jeanfi03 merci pour votre contribution sur ce fil. 🙏
Bonne journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimignvs ,
Faut dire aujourd'hui Napster est un peu dépassé pas pour la qualité du catalogue , mais pour la quantité de choix :
Avec Amazon Music , DEEZER ,Spotify , Cobuz........ etc
A+ JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimignvs et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Le catalogue Napster peut effectivement évoluer au fil du temps, en fonction des accords de licences entre la plateforme et les ayants droit, ce qui peut expliquer la disparition de certains titres.
À ce jour, Napster reste le service partenaire de SFR pour la musique. Si un changement devait avoir lieu ou si une autre plateforme venait à être proposée, on sera bien sûr informés.
N’hésitez pas à consulter régulièrement votre application, de nouveaux contenus pouvant être ajoutés au fil des accords.
@jeanfi03 merci pour votre contribution sur ce fil. 🙏
Bonne journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai contacté le service client hier au sujet de la disparition de la quasi-totalité des titres musicaux, et voici leur réponse, plutôt inquiétante pour l'avenir de cette plateforme, et l'obligation pour la majorité des utilisateurs d'aller chez la concurrence :
Bonjour Benoit,
Nous comprenons votre frustration face à cette situation. Malheureusement, Napster traverse actuellement une transition majeure et le catalogue musical traditionnel n’est plus disponible. Cela signifie que les artistes, albums et chansons que vous écoutiez auparavant, y compris des artistes très connus comme Michael Jackson, ne seront pas remis sur la plateforme.
À l’avenir, le service sera remplacé par une expérience musicale immersive avec des playlists et contenus générés par intelligence artificielle. Les titres et albums traditionnels ne reviendront pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre contribution qui répond à pas mal de questions....
Nous aurions pu être informés de cela avant... Cela m'aurait évité de perdre plus de 200 chansons dans ma playlist. J'aurai fait des captures decran des titres pour les tetrouver ailleurs...
Savez-vous si cela est provisoire ou temporaire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me connecte, sur mon portable, j,ai mes playlists nominatives qui s'affiche.
je sélectionne une playlist, mais cela mouline sans arrêt jusqu'à m'afficher.
"Echec du chargement des morceaux
ATTENTION
Une erreur s'est produite
Réessayer.
Je ressaye et à chaque fois pareil.😡
QQles captures d'écrans en exemples
EDIT CM : Pour un meilleur suivi et éviter les doublons, nous avons fusionné votre message avec une discussion déjà ouverte sur le même sujet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fred&co , @mimignvs , @benoitcb1973
Mettez vos playlists NAPSTER, de coté ,
Prenez Spotify ou Deezer , et doucement tous les jours vous mettez vos playlists sur Deezer ou Spotify !
Vous allez voir disons entendre plus de titres !!
Bonne chance.
A+ JE .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr
Exactement pareil😡😡 suis très énervé car beaucoup de titres ajouté aléatoirement sans me rappeller forcément des titres ou des interprètes... Disparu sans laisser de traces... Aucune nouvelle de la part de Napster, ni en amont ni en aval ... Se **bleep** de ses clients à ce point , j'hallucine 😳😳... Je vais essayer de faire une sauvegarde vidéo des restes de mes playlist et je pense que Napster ira se faire **bleep** 😤