- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement/Commande
Bonjour,
Suite à la souscription d'un abonnement + Fold 4 je me pose une question concernant le suivit de commande. J'ai passé la commande hier le 5 octobre et aujourd'hui j'ai reçu un mail me félicitant car ma commande est enregistrée avec un tas de détails sur mon contrat et ma commande.
Ma question est simple, est-ce commande enregistrée = commande validée ? Non pas que je sois pressé, loin de là, j'ai le temps, mais je n'ai jamais connu cette étape appelé "Enregistrement" lol
Merci la commu
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JohnDo88,
Le statut de commande enregistrée vous confirme que vous avez bien réalisé une commande, qu'elle a été effectuée avec succès et qu'elle est ainsi enregistrée dans le système. Le statut de validation signifie que SFR a validé la commande auprès de l'acheteur, puis procédera à la préparation du colis pour envoi final 😉
Votre commande est donc bien en bonne voie 🙂
N'hésitez pas à suivre cette dernière via le Suivi de commande.
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
peut être y t-il un délai entre l'enregistrement de votre commande et sa validation définitive après l'interrogation du fichier préventel préalable à sa validation définitive.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
D'accord. Je me posais la question car je n'avais jamais connu l'étape "Enregistrement de commande" en général c'était "Validation" mais nous verrons bien 👍 la pr l'instant c'est écrit préparation en cours dans le suivi de votre colis donc cela devrait bouger rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JohnDo88,
Le statut de commande enregistrée vous confirme que vous avez bien réalisé une commande, qu'elle a été effectuée avec succès et qu'elle est ainsi enregistrée dans le système. Le statut de validation signifie que SFR a validé la commande auprès de l'acheteur, puis procédera à la préparation du colis pour envoi final 😉
Votre commande est donc bien en bonne voie 🙂
N'hésitez pas à suivre cette dernière via le Suivi de commande.
Très belle journée !