Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement/Commande

JohnDo88
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à la souscription d'un abonnement + Fold 4 je me pose une question concernant le suivit de commande. J'ai passé la commande hier le 5 octobre et aujourd'hui j'ai reçu un mail me félicitant car ma commande est enregistrée avec un tas de détails sur mon contrat et ma commande.

 

Ma question est simple, est-ce commande enregistrée = commande validée ? Non pas que je sois pressé, loin de là, j'ai le temps, mais je n'ai jamais connu cette étape appelé "Enregistrement" lol 

 

Merci la commu

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JohnDo88,

 Le statut de commande enregistrée vous confirme que vous avez bien réalisé une commande, qu'elle a été effectuée avec succès et qu'elle est ainsi enregistrée dans le système. Le statut de validation signifie que SFR a validé la commande auprès de l'acheteur, puis procédera à la préparation du colis pour envoi final 😉


Votre commande est donc bien en bonne voie 🙂

N'hésitez pas à suivre cette dernière via le Suivi de commande.


Très belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

peut être y  t-il un délai entre l'enregistrement de votre commande et sa validation définitive après l'interrogation du fichier préventel préalable à sa validation définitive.

JohnDo88
Visiteur

D'accord. Je me posais la question car je n'avais jamais connu l'étape "Enregistrement de commande" en général c'était "Validation" mais nous verrons bien 👍 la pr l'instant c'est écrit préparation en cours dans le suivi de votre colis donc cela devrait bouger rapidement.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @JohnDo88,

 Le statut de commande enregistrée vous confirme que vous avez bien réalisé une commande, qu'elle a été effectuée avec succès et qu'elle est ainsi enregistrée dans le système. Le statut de validation signifie que SFR a validé la commande auprès de l'acheteur, puis procédera à la préparation du colis pour envoi final 😉


Votre commande est donc bien en bonne voie 🙂

N'hésitez pas à suivre cette dernière via le Suivi de commande.


Très belle journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
JohnDo88
Visiteur

Merci de votre réponse. Surement en bonne voie mais je préfère attendre une validation de commande alors pour être sur 😉

Merci

JohnDo88
Visiteur

Bonjour.

 

Tout c'est bien déroulé et le téléphone est bien arrivé à destination. 

 

Bonne continuation 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus