- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis entièrement d'accord avec vous, c'est exactement ce que j'aurais aimé pouvoir faire: des captures d'écran des titres!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Un vrai **bleep** cette mutation de napster vers Infinite reality. Selon Napster, Il ne sera plus possible d'écouter la musique que l'on aime et seulement des concerts et autres artistes virtuels alimentée par l'IA..
Triste..
A sfr de trouver une offre avec une autre plate-forme pour les abonnés Napster. Je déplore l'absence d'information de sfr à ce sujet.
Une renegotiation des abonnements SFR s'impose..
Jp
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour votre information, voici le message reçu de Napster:
(Et silence radio de SFR)
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre frustration. Pour répondre clairement : les titres et albums qui ne sont plus disponibles aujourd’hui ne reviendront pas nécessairement dans le nouveau modèle de Napster. À ce stade, nous n’avons pas de calendrier précis ni de garantie que les catalogues d’artistes seront de nouveau disponibles.
Nous savons que ce changement est difficile, surtout pour les abonnés de longue date, et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Regards,
Customer Support – Napster Music
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et voici ma procédure donnée par Napster pour obtenir la liste des titres des playlists:
Download Your Playlist, Favorites, and Library Data
If you'd like a copy of your playlists, favorites, and library, you can download them from your Napster account page:
- Open a web browser and go to account.napster.com.
- Log in with your username and password.
- Click on Data Management.
- To download your playlists, click the blue Playlist button.
- To download your favorites and library, click the blue Download button.
This will generate text files containing the song names along with the corresponding album and artist names. You can use these files as a reference or to transfer your playlists, favorites, and library to other music services if you wish. Depending on the size of your library, this may take a few moments.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Apparement Napster ne verse pas au artistes ce qu’il leur doivent … du coup Sony leur fait un procès et donc les titres ont été retiré il n y a quasi plus rien, napster devient inutil il reste 20 pour-cent de ce que j écoutais.
SFR devrait changer de partenaire désormais parce que la je ne vois pas pourquoi les gens continueraient à payer Napster pour du vide .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Certes les titres peuvent évoluer… mais là ils ne font que disparaître par’pans entiers d’artistes et discographies ce qui fait qu’une playlist de 7h peut se réduire à … moins d’une heure, et cela empire de jours en jours (hier c’est Indochine qui a disparu, y compris des albums déjà téléchargés.).
vous n’êtes pas sans ignorer les difficultés de SFR et sa proche disparition. Ce qui justifie que ses investissements en termes de partenariats sont décadents voilà pourquoi pas de nouvelle plate-forme proposée. De mon côté je regarde pour rejoindre (avec mes 3 autres lignes) un autre opérateur offrant Spotify ou Deezer… bon courage pour ceux qui restent au même prix avec moins d’avantages
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR a également le forfait Deezer dans ses offres…peut-être négocier avec eux pour remplacer Napster (qui n’a plus aucun intérêt) par Deezer..?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voici la communication SFR vers les abonnés à l'option :
Évolution de votre option Napster
Cher client,
Vous bénéficiez actuellement de l'option Napster.
Pour votre information, Napster a récemment fait évoluer son catalogue musical : certains titres ou albums ne sont désormais plus accessibles.
Nous regrettons cette situation indépendante de notre volonté. Votre option reste néanmoins disponible.
Par ailleurs, sachez que notre catalogue d'options inclut également l'option Deezer Premium, proposée au tarif promotionnel de 1€/mois pendant 4 mois puis 11,99€/ mois sans engagement, avec plus de 120 millions de titres en illimité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici la communication de Napster :
"On comprend à quel point c'est frustrant de perdre des playlists que vous avez créées au fil du temps. Ces collections sont importantes, et nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons entendu vos commentaires concernant la disparition de chansons de vos playlists et le fait que beaucoup de vos collections soigneusement sélectionnées contiennent désormais beaucoup moins de chansons qu'avant. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément et pour le manque de communication claire concernant ces changements.
Napster est en pleine transition majeure. Le catalogue traditionnel d'artistes et d'albums ne sera plus disponible dans notre catalogue. Ce changement nous permet de construire quelque chose de nouveau : une expérience où la musique, les playlists basées sur l'IA et les compagnons interactifs évoluent avec vos goûts en temps réel.
Si vous souhaitez télécharger une copie de toutes vos playlists et des chansons que vous aviez ajoutées dans chacune de ces playlists, vous pouvez obtenir la liste de ces playlists et chansons à partir de la page de votre compte Napster. Pour obtenir la liste, ouvrez un navigateur web et accédez au site account.napster.com et connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis cliquez sur Gestion des données. Ici, sur cette page, vous verrez un bouton bleu pour télécharger vos playlists. Il suffit de cliquer sur le bouton des playlists et cela téléchargera toutes les données de vos playlists. Le téléchargement peut prendre quelques secondes en fonction du nombre de données de playlists que vous aviez. Veuillez donc patienter jusqu'à ce que le chargement soit terminé, puis le fichier texte sera téléchargé automatiquement. Une fois le fichier téléchargé, vous pouvez également l'utiliser comme référence pour toutes vos chansons que vous aviez dans chacune de vos playlists et, si nécessaire, vous pouvez également utiliser ce fichier pour transférer vos playlists vers d'autres services de musique.
Vous pouvez également gérer votre abonnement, y compris l'annulation, à partir de la même page de
compte."
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »