- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mobile SamsungS, le cookie "SFR protège vos données ..." est inopérant impossible d'accéder aux mail
Aucune des trois fonctions, "refuser cookies", "paramétrer" ou "accepter tout" ne fonctionne, pas moyen de virer la pop up non plus, pas moyen d'accéder à aucun des services SFR qui sont en arrière plan grisés, dont l'identification ...
ce malgré tous les paramétrages abscons dont est gavée la mobilité aujourd'hui!
A contrario les autres sites avec protection (ebay...) passent normalement
Cordialement
XXXXXXX
EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ymo13, bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Un grand merci à @TagadaTsoinTsoin pour son retour très concret et la piste concernant les paramètres de cookies, ainsi qu’à @jnq35 pour la solution alternative via l’application SFR Mail sur Android 👍
On espère que l’une de ces solutions vous aidera à débloquer l'accès. N’hésitez pas à revenir nous dire ce qui a fonctionné pour vous ou à continuer l’échange avec la communauté.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Ymo13 ,
Merci d'avoir posé la question, j'avais le même phénomène, mais sur un navigateur de mon PC.
Votre question m'a titillé et j'ai trouvé:
Dans le petit cadenas juste à côté de l'URL, il y a une option "Cookies et données des sites"
Pour sfr.fr j'avais "Non autorisé à enregistrer des données"
Une fois modifié en "Autorisé à enregistrer des données" j'ai pu passer ce fichu panneau.
Je suppose que ça doit être différent sur smartphone mais ça peut vous donner une piste.
Ce serait un blocage ciblé et non une option globale du navigateur.
Avez vous essayé l'accès direct au Webmail ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir de toute façon sur mobile samsung vous pouvez utiliser l'application sfr mail pour Android.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ymo13, bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Un grand merci à @TagadaTsoinTsoin pour son retour très concret et la piste concernant les paramètres de cookies, ainsi qu’à @jnq35 pour la solution alternative via l’application SFR Mail sur Android 👍
On espère que l’une de ces solutions vous aidera à débloquer l'accès. N’hésitez pas à revenir nous dire ce qui a fonctionné pour vous ou à continuer l’échange avec la communauté.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Euréka, c'est simple au final : Arrêter Chrome sur le mobile et réactiver,
ce n'est pas un PB de cooky donc , mais un incident Chrome en l'occurrence sur mon Mobile,
merci
Ymo13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ymo13,
Eh bien voilà une bonne nouvelle 🙂 Merci d’être revenu partager la solution !
Comme quoi, parfois ce n’est ni les cookies ni le site… mais juste Chrome qui fait des siennes sur le mobile.
Votre retour pourra vraiment servir à d’autres membres confrontés au même message bloquant. Ravi que tout soit rentré dans l’ordre !
À bientôt sur le forum 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Monsieur
Je viens de déposer un message vers la communauté, mais cest une erreur, il concerne la communauté Orange.
je n'arrive pas à le supprimer, je vous présente mes excuses,
Y****** M*****, bonne journée à vous
EDIT CM : Pour votre sécurité, ne divulguez jamais des informations personnelles sur un forum public.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ymo13, ravi de vous revoir parmi nous !
Merci pour votre message, et pas d’inquiétude pour cette petite erreur, cela peut arriver. 🙂
De mon côté, j’ai bien fait le nécessaire : le message qui ne concernait pas la communauté SFR a été supprimé.
Tout est donc rentré dans l’ordre.👍
Bonne journée et au plaisir de vous lire sur le forum !