Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Re: Mise a jour Huawei P20 Pro

Visiteur
Un p20 pro, oui en wifi pas de mise a jour. Avec hisuite rien .
Highlighted

Contributeur en Herbe

effectivement c'est plutot bizzare sachanr quelle à été déployer mi-novembre... depuis quand as tu le p20 pro ?

Highlighted

Visiteur
Hier 😁. Il me l'on échangé. le premier p20 pro était aussi en version 130 avant de le rendre hier.
Highlighted

Visiteur
En mettant la puce SFR a l'instant. Bravo SFR de **bleep** désorganisation des icônes + rajout de jeux inutile + mise a jour proposé . Bref il faut une puce SFR pour mettre a jour incroyable
Highlighted

Contributeur en Herbe

savez vous si le p20 pro qu'ils viennent de vous redonnez est neuf ou reconditionner ? car si il l'est c'est peit etre l'ancien p20 pro qui avait un probleme et le nouveau ( vue qui les neuf ) peut mettre une semain ou deux a recevoir la mise a jour a mon avis 

Highlighted

Visiteur
Il n'est pas reconditionné . Comme mentionné dans le message précédent des l'activation de la sim dans le p20pro la mise a jour a été proposé immédiatement.
Highlighted

Contributeur en Herbe
Ducoup tant mieux mais d'un côté je trouve que aujourd'hui c'est vraiment stupide et inutile de faire une surcouche opérateur et ensuite même avec une surcouche , lorsqu'une mise a jour constructeur est déployer SFR ne devrait pas avoir le droit davoir une période dessaie de la mise a jour et d'ensuite la deployer. La mise a jour devrait sortir des que le constructeur la déploie et SFR devrait par la suite faire des mises a jour des applications SFR via la playstore ( oui car la surcouche se limite a ça )
Highlighted

Visiteur

@MatMer  a écrit :
Bonsoir Jerome41,

Pas de souci je te l'envoie en privé.

Bonsoir MatMer,

je t'ai également envoyer un mp.

Salutation

Highlighted

Visiteur

Bonsoir a tous,

Quelqu'un pourrait t'il me donner le tuto fr  svp ?

MatMer ne c pas connecter depuis un bon moments.

merci

Highlighted

Visiteur
Bonjour. Il y a un paquet de smartphone p20 pro de tous hozizons qui sont en train de se mettre à jour en version Pie.

J'aimerais savoir si cela arrivait bientôt sur nos smartphones sfr ? J'ai vu que sur firmware finder il y a la version 9.0.0.159 qui semble être la rom de sfr mais pas encore approuvé chez moi. Savais vous si le déploiement est cours pour nos smartphone chez sfr ?

Au fait, j'ai lu qu'une personne de chez sfr a un grand père qui a eu sa mise à jour. Bref, j'espère que vous avez des infos.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus