utilisateur_supprimé
Non applicable

Bah on a recu la mise a jour GPU turbo (8.0.1.134) mais bon pour le reste c'est long et il faut attendre et le seul moyen c'est d'avoir son code bootloader pour debloquer le telephone et le rendre "nue" sans surcouche, et le service qui permet de debloquer le bootloader est fermer depuis quelque temps et le seul moyen de recuperer son code est de payer 30 dollars sur un site cree par des devellopeur de huawei qui, de facon officieuse, recuperent les codes et vous les donnent 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, rencontrez-vous toujours à l'heure actuelle un soucis avec la mise à jour ? 

 

@utilisateur_supprimé, est-ce que tout fonctionne pour vous avec cette mise à jour ?  

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé , non je n'ai aucun probleme avec cette mise a jour , j'attends les suivantes. Pourriez vous nous informez sur cette discusion lorsque vous avez des informations sur les prochaines mises a jour notament celle de android 9 ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Tout à fait, si toutefois nous en avons ! Nous l'espérons ! 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé ca marche merci , mais il n'y a aucun moyen de contacter les dévellopeurs ? Smiley frustré

Tunad
Visiteur
Toujours rien 😪
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bah on attend tous Pie, je pensais l'avoir pour Noël mais rien sous le sapin... 😭
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai fait une **bleep** que savais qu'il ne fallait pas que je fasse car quelques semaines plus tôt je disais à quelqu'un ici de ne pas la faire... J'étais encore libre... Puis c'est le trou noir, comme aspiré dans le tourbillon SFR. Mais maintenant je suis sûr de mon prochain achat... Enfin j'étais déjà sûr que c'était une **bleep** mais je l'ai fait quand même... J'en suis désormais certain : N'achetez jamais un mobile SFR.
Tunad
Visiteur
Je suis toujours à la version 130(c33 patch) . Une honte sa mérite classe action contre SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah bon tu es toujours en 130 c'est bizzare ... Tu est sur un p20 ? Est ce que quand tu recherche les mises a jour tu es en wifi ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus