- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
messages inutiles incessants du 6245 (MMS)
03/01/2020 11h01
Bonjour à tous,
depuis quelques mois, je reçois des alertes du 6245 me proposant de visualiser en ligne mes MMS non reçus.
Seul problème : je reçois parfaitement tous mes MMS !
Pour une raison incompréhensible, SFR/RED considère que je ne reçois pas mes MMS correctement et m'envoie donc de façon systématique un message du 6245 à chaque image reçue !!! Par mois, cela peut représenter des dizaines (voire des centaines) de messages inutiles.
Par acquis de conscience, j'ai consulté tout un tas de MMS en ligne et j'ai pu confirmer que j'avais bien reçu toutes ces images sans soucis sur mon mobile.
J'ai vérifié plusieurs fois les paramètres de réception des MMS et mon APN sur mon mobile et aucun soucis de ce côté-là (ce qui est normal puisque je les reçois tous parfaitement). Je n'ai eu d'autre option que de mettre le 6245 en silencieux pour que mon portable arrête de sonner inutilement toutes les 5 minutes (je n'ai plus que les notifications lumineuses, mais plus de sonnerie), mais cela ne résoud pas le problème de fond : pourquoi SFR croit-il que mes MMS n'arrivent pas ?!?
Si vous avez la moindre idée ou si vous avez réussi à résoudre ce problème, je suis preneur.
Forfait RED 50Go sur Galaxy S8.
Merci d'avance !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.
Excellente journée et meilleurs vœux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.
Excellente journée et meilleurs vœux.