
Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale
Je suis de métropole et je n'ai pas accès à ma messagerie vocale en Martinique.
Je n'ai pas reçu mon code , j'ai contacté SFR qui me dit que ca doit arriver. Mais toujours rien. Ca doit être pourtant simple.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous reçu d'autres SMS entre temps de d'autres destinataires ?
Si oui, je vous conseille de réintérer votre demande auprès du service client SFR afin de réinitialiser votre code secret.
Tenez vous au courant.
Bonne journée.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous reçu d'autres SMS entre temps de d'autres destinataires ?
Si oui, je vous conseille de réintérer votre demande auprès du service client SFR afin de réinitialiser votre code secret.
Tenez vous au courant.
Bonne journée.
0
Likes