- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Vocale
J'essaye d'accéder / configurer ma messagerie vocale.
Je compose le 123, puis la machine me demande mon numéro de téléphone. J'entre puis elle me demande quelque chose que je ne comprends pas.
Quelqu'un peut-il m'envoyer un guide étape par étape avec les numéros dont j'ai besoin et quand s'il vous plaît.
Kind reagrds
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @iainha01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour accéder à votre répondeur, vous devez en effet composer le 123 sur le clavier de votre mobile SFR. Si vous avez protégé l'accès à votre répondeur avec un code personnel, vous devez alors le saisir.
La configuration de votre répondeur vous permet de :
- modifier le code secret
- personnaliser mon annonce d’accueil
- activer ou désactiver les appels sans message
- activer ou désactiver le rappel automatique
- activer ou désactiver le dépôt de message
- activer ou désactiver les alertes par icône ou SMS
- activer ou désactiver l’accès au répondeur par code secret
Vous retrouverez toutes les manipulations pour ces différents réglages directement via cette fiche de l'Assistance SFR.
Passez un beau weekend. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @iainha01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour accéder à votre répondeur, vous devez en effet composer le 123 sur le clavier de votre mobile SFR. Si vous avez protégé l'accès à votre répondeur avec un code personnel, vous devez alors le saisir.
La configuration de votre répondeur vous permet de :
- modifier le code secret
- personnaliser mon annonce d’accueil
- activer ou désactiver les appels sans message
- activer ou désactiver le rappel automatique
- activer ou désactiver le dépôt de message
- activer ou désactiver les alertes par icône ou SMS
- activer ou désactiver l’accès au répondeur par code secret
Vous retrouverez toutes les manipulations pour ces différents réglages directement via cette fiche de l'Assistance SFR.
Passez un beau weekend. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !