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Messagerie vocale visuelle
Bonjour à tous,
Cliente SFR depuis le 07/01/2021 je n'ai plus accès a ma messagerie vocale visuelle sur mon iphone 8... cela fonctionnait parfaitement avec mon ancien opérateur Free mais depuis le changement d'operateur je n'ai plus rien.
Mes messages arrivent bien sur mon répondeur, (j'ai activé la notification par texto car sinon je découvre que j'ai de multiples messages non écoutés dont j'ignorais l'existence), mais rien dans ma messagerie visuelle depuis le 07/01/21
Mon iOS est a jour au 14.3
Je viens de contacter un technicien par Tchat qui m'informe d'un incident technique en cours de résolution. Après avoir parcouru la communauté SFR il semblerait que je ne sois pas la seule depuis plusieurs mois et je crains que celui ci ne se résolve pas avant un moment.
Y'a t-il quelque chose que je puisse faire ou avez-vous une astuce peut-etre de votre coté ?
Merci beaucoup
Résolu !
Solutions approuvées
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Rebonjour,
En creusant un peu plus j’ai fini par téléphoner directement au 1023 qui a resolu le problème en 5 min top chrono.
Il n’y a donc aucun incident technique (merci le chat!) mais il suffit vraiment juste d’appeler un conseiller et de leur demander d’activer la MVV.
problème résolu !
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Rebonjour,
En creusant un peu plus j’ai fini par téléphoner directement au 1023 qui a resolu le problème en 5 min top chrono.
Il n’y a donc aucun incident technique (merci le chat!) mais il suffit vraiment juste d’appeler un conseiller et de leur demander d’activer la MVV.
problème résolu !
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Bonjour @sandrineme01,
Je suis ravie que cela ait pu se régler dans la foulée. 🙂 Vous avez fait ce qu'il fallait pour.
Je vous souhaite une belle journée,
A bientôt sur la Communauté.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !