Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie vocale visuelle sur iphone 11

philippe05
Visiteur

Bonjour à tous,

Depuis mon passage de Sosh à SFR en décembre 2020, la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas. L'icône de la messagerie apparait bien, mes anciens messages sont accessibles, mais aucun nouveau message n'apparaît.

Après plusieurs appels au 1023, avec toutes des solutions différentes (redémarrer l'iphone, réinitialiser les paramètres réseaux, effacer tous les anciens messages, et le classique "c'est une panne, on travaille dessus et on vous rappelle..."), le service technique me rappelle enfin, mais douche froide.

On m'explique que certains nouveaux utilisateurs, depuis novembre 2020, sont dans mon cas, qu'on y travaille, que je ne suis pas le seul et qu'on m'avertira quand ce sera réparé, mais on ne sait pas quand...

A la lecture des différents posts sur le sujet, il semble que je me fais gentiment balader, alors qu'il suffit de tomber sur quelqu'un de compétent.

Quelqu'un peut me dire comment enfin tomber sur LA personne qui peut débloquer cette situation?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
thierrydo03
Visiteur

Bonjour,

j'avais le même problème : les messages déposés dans ma boite tel, n'apparaissaient pas sur mon iphone depuis mon changement d'opérateur en décembre 2020

A la lecture de ce message , hop j'ai été inspiré ai directement solutionné le pb comme suit.

 

à partir de mon iphone allumé carte sim sfr installée :

- j'ai effacé tous mes messages existants ainsi que ceux déjà supprimés

- j'ai éteint mon tel

- j'ai supprimé retiré ma carte sim sfr puis ensuite allumé mon tel

- sur l'aplli tel, j'ai constaté que l'icône messagerie a bien disparu

- j'ai éteint mon tel, puis remis ma carte sim sfr

- et HOP CA MARCHE !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @philippe05,

 

Il y a effectivement un incident en cours depuis novembre 2020 impactant la messagerie visuelle de certains utilisateurs d'iPhone. Dans l'attente d'une résolution, je ne peux que vous inviter à relancer le service client en insistant bien sur le fait que vous avez déjà effectué avec d'autres conseillers les manipulations d'usage. Dans certains cas précis, c'est l'activation de l'option qui présente un souci, et il est possible que le conseiller fasse quelque chose. Je ne peux bien sûr pas garantir que cela vous concerne, mais j'espère que oui. Tenez-moi au courant,

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
thierrydo03
Visiteur

Bonjour,

j'avais le même problème : les messages déposés dans ma boite tel, n'apparaissaient pas sur mon iphone depuis mon changement d'opérateur en décembre 2020

A la lecture de ce message , hop j'ai été inspiré ai directement solutionné le pb comme suit.

 

à partir de mon iphone allumé carte sim sfr installée :

- j'ai effacé tous mes messages existants ainsi que ceux déjà supprimés

- j'ai éteint mon tel

- j'ai supprimé retiré ma carte sim sfr puis ensuite allumé mon tel

- sur l'aplli tel, j'ai constaté que l'icône messagerie a bien disparu

- j'ai éteint mon tel, puis remis ma carte sim sfr

- et HOP CA MARCHE !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @thierrydo03 et merci pour votre retour :),

 

@philippe05, n'hésitez pas à nous dire si cela a fonctionné pour vous.

 

Bonne journée !

philippe05
Visiteur

Bonjour et merci mille fois de votre astuce.

Dans mon cas, ça a parfaitement marché, j'ai enfin la MVV activée.

Merci encore!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus