- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale visuelle native Galaxy S20
22/04/2020 17h45
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau samsung S20 en remplacement de mon ancien iphone 6.
Il m'est impossible de trouver mes messages vocaux visuellement dans l'application native tu telephone. Ceci fonctionne uniquement via l'application SFR repondeur+, que je ne souhaite pas utiliser car pas pratique, de plus les messages disparaissent une fois ecouté, ce que j etrouve vraiment très génant, ce n'est donc pas fiable.
Je souhaite donc activer comme dans iOS avec mon iPhone6, l'option Messgerie vocale visuelle native directement dans l'application telephone de mon Samsung S20.
Pourriez-vous s'il vous plaît me guider?
Je sais que cette option au sein de l'application existe , il suffit que l'operateur l'active apparemment. Car les autres opérateurs comme Orange par exemple offre cette possibilité, mais ici il sembel que ce soit bloqué pour moi, je ne vois aucune option dans mon telephone.
Merci d'avance!
Maxime
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je me permets de taguer @TaZe78 sur votre sujet.
J'ai trouvé cette manipulation sur un Forum Samsung, je vous invite à tester de votre côté puis à me faire un retour.
Essayez de vider le cache de l'application "Téléphone". Pour ce faire, allez dans les paramètres du mobile > Applications > Téléphone > Stockage et vous videz le cache.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Alors je n'ai jamais entendu parler qu'on pouvait gérer la messagerie vocale visuelle directement dans l'application téléphone native de son Samsung... Je n'ai pas encore reçu mon S20 Ultra (maudit confinement !), je n'ai donc pas pu l'explorer pour voir. J'ai chercher dans l'appli téléphone de mon S8, et je n'ai rien trouvé de la sorte.
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂