- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MESSAGERIE VOCALE IPHONE
Bonjour,
J'ai un iPhone 11 et je viens de passer chez RED by SFR. Depuis que j'ai changé d'opérateur (j'étais chez orange avant), je n'ai plus accès à mes messages vocaux du répondeur sur l'application "téléphone". Je suis obligée d'appeler 123. Pourtant avant j'avais la liste des messages vocaux du répondeur visuellement et c'était bien plus pratique.
merci beaucoup
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oriannema01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oriannema01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @oriannema01
Contrairement à SFR (et Orange) l'activation de la MVV (Messagerie Vocale Visuelle) de l'iPhone est une option PAYANTE (à 2 euros mensuels).
Pour l'avoir, une des multiples façons est d'aller l'activer soi-même dans son espace client Red sur le web ou bien dans l'application Red & Moi
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s