Réponse certifiée par SFR Question résolue

MESSAGERIE VOCALE IPHONE

oriannema01
Visiteur

Bonjour,

J'ai un iPhone 11 et je viens de passer chez RED by SFR. Depuis que j'ai changé d'opérateur (j'étais chez orange avant), je n'ai plus accès à mes messages vocaux du répondeur sur l'application "téléphone". Je suis obligée d'appeler 123. Pourtant avant j'avais la liste des messages vocaux du répondeur visuellement et c'était bien plus pratique.

merci beaucoup

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @oriannema01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @oriannema01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne fin de journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @oriannema01 

 

Contrairement à SFR (et Orange) l'activation de la MVV (Messagerie Vocale Visuelle) de l'iPhone est une option PAYANTE (à 2 euros mensuels).

Pour l'avoir, une des multiples façons est d'aller l'activer soi-même dans son espace client Red sur le web ou bien dans l'application Red & Moi

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus