- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie Vocal sur Iphone
Bonjour
Tout d'abord Bonne Année à ceux qui me liront 🙂
Je viens de transférer ma ligne chez SFR et je n'arrive pas à accéder à la messagerie visuelle sur mon Iphone.
Y a-t-il quelque chose à faire sur la messagerie SFR pour activer cela ?
Côté Iphone, si j'essaye de mettre un nouveau code secret, ça me dit "Messagerie Indisponible"
Merci par avance de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MDU74,
En espérant que les éléments évoqués par @Ryry vous auront permis d'y voir plus clair. Si jamais, n'hésitez pas à reset les paramètres réseau mobile de votre smartphone avant de tenter à nouveau de consulter votre messagerie à nouveau. Si cela ne donne rien, consultez directement le service Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MDU74
CE problème arrive parfois vu les quelques récits sur le forum (dont le mien).
On ne peut pas en dire plus que ce qui a été dit en long en large et en travers sur ce pépin dans de multiples discussions que tu retrouveras via la fonction recherche : https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MDU74,
En espérant que les éléments évoqués par @Ryry vous auront permis d'y voir plus clair. Si jamais, n'hésitez pas à reset les paramètres réseau mobile de votre smartphone avant de tenter à nouveau de consulter votre messagerie à nouveau. Si cela ne donne rien, consultez directement le service Client SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@MDU74 a écrit :
La réinitialisation des réglages de l IPhone a suffit !
Super !
Et vraiment cool :
- c'est en effet la première "recette" donné sur les fiches d'aide de Apple (et résout donc les cas où c'est le téléphone la solution, et pas l'activation fautive côté réseau opérateur). Je pensais même que tu l'avais forcément fait 😎
- content pour toi que ça ait marché si directement car pour ma part, cette première recette n'avait jamais fonctionné... et au final c'est une personne du service technique Premium qui m'a dit (le tout en 20 secondes quasiment) : "Je réinitialise l'activation de votre option... Ça devrait marcher dans les secondes qui suivent... Je vous invite à redémarrer votre téléphone et je vous rappelle... Et boum en effet au redémarrage enfin c'était fonctionnel" !... Là où toutes les personnes antérieurement m'ont assuré qu'elles réactivaient mon option... ou m'assuraient ne rien pouvoir faire du tout... ou m'assuraient que je serai rappelé par le service compétent... etc. etc.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s