Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie visuelle

orhango01
Visiteur

Bonjour,

impossible de faire fonctionner la Messagerie vocale visuelle avec mon iPhone X depuis que je suis chez SFR (je suis nouveau client depuis 1 mois).

Une dizaine d’appels et différents techniciens d’un niveau plus élevé n’ont  pas suffit à résoudre le problème.

Je peux consulter mes anciens messages reçu qu’on j’étais chez Sosh mais les nouveaux messages ne sont pas synchronisés, je suis obligé la messagerie pour consulter (retour en 92 :))

Le dernier technicien en date pense que la dernière MAJ 14.2 n’ait pas compatible, or j’ai installé ma puce sur un iPhone 8 sur lequel ma MVV Fonctionne !

La question est donc de savoir comment je peux la faire fonctionner sur mon iPhone X.

Pour infos les manipulations déjà effectuées sont : redémarrage et réinitialisation réseaux 

cordialement

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @orhango01 

 

Je te propose d'essayer cette astuce qui a fonctionné avec d'autres clients :

 

Tu vas dans RÉGLAGES/TÉLÉPHONE/MON NUMÉRO et , si ton numéro est précédé de " +33 6 xx xx, tu le remplaces directement par 06 xx xx...

Puis du redémarres ton mobile..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
alexandrege01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis sous IoS 14.3. Ms messagerie visuelle avait carrément disparue de ma fenêtre "téléphone" (plus d'icone, introuvable dans l'iphone alors que je l'utilise depuis plusieurs mois sans avoir rien modifié à part la mise à jour apple...).

Comme conseillé, j'ai modifié mon numéro sous la forme 06 ... au lieu de +33 6... et redémarré l'iphone X.

 

L'icone est revenu et la messagerie visuelle semble de nouveau opérationnelle.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @orhango01 

 

Je te propose d'essayer cette astuce qui a fonctionné avec d'autres clients :

 

Tu vas dans RÉGLAGES/TÉLÉPHONE/MON NUMÉRO et , si ton numéro est précédé de " +33 6 xx xx, tu le remplaces directement par 06 xx xx...

Puis du redémarres ton mobile..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

fabienfi01
Visiteur

bonjour est ce que l'astuce donné a marché pour vous ? moi en 14.3 même problème...merci du retour

Réponse certifiée par SFR
alexandrege01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis sous IoS 14.3. Ms messagerie visuelle avait carrément disparue de ma fenêtre "téléphone" (plus d'icone, introuvable dans l'iphone alors que je l'utilise depuis plusieurs mois sans avoir rien modifié à part la mise à jour apple...).

Comme conseillé, j'ai modifié mon numéro sous la forme 06 ... au lieu de +33 6... et redémarré l'iphone X.

 

L'icone est revenu et la messagerie visuelle semble de nouveau opérationnelle.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus