guillaumesa01
Visiteur

@guillaumere01 @Bonsoir Guillaume 🙂

 

Alors pour mon cas après diverse réflexions... C’était la sauvegarde iCloud de mon iPhone 7 passant sur l’iPhone 11 Pro qui faisait buger la messagerie... J’ai re-initilialiser l’iPhone comme sortie d’usine et sans utiliser de sauvegarde iCloud ou autre, et la messagerie visuelle est revenue comme par magie ! 
J’espère que la même manipulation vous viendra en aide, n’attendez pas trop de SFR et de leur soit disant cellule technique ils doivent être au Minitel là haut, j’attends toujours de leurs nouvelles 😂

 

bonne soirée et bon courage 

Nmto0777
Contributeur en Herbe

donc si je comprend bien pour avoir la messagerie vocale visuelle il ne faut pas reprendre un back up de nos ancienne info sur icloud???

 il faut donc choisir d'avoir ou la MVV ou toutes mes info  tel que contact, calendrier ect...????

Réponse certifiée par SFR
Nmto0777
Contributeur en Herbe

Problème messagerie visuelle résolue sur mon iphone 11 et 12. Il suffit juste de tomber sur une personne compétente au service client.

 

Le plus long étais l'attente d'avoir quelqu'un  mais quand je l'ai eu, celas a pris 10 minutes pour mes deux téléphones avec aucune action de ma part, il on juste active le system MVV et mon demande de redémarrer mon téléphone et voilà, tout marche..… donc appeler le 1023 et demande l’activation de votre Messagerie Visuel Vocale.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus