Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie MVV

nicolasco05
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait au moins 20 fois que je contacte le 1023 car aprés une migration de SOSH a SFR ma MVV ne fonctionne pas et à chaque personne contacté une excuses différentes mais jamais on ne s'occupe de faire fonctionner cette messagerie.

La dernière en date est que cela vient d'Apple mais ma femme a le même iphone 11 que moi chez SFR aussi et cela fonctionne a merveille. Si on échange nos SIM cela ne fonctionne plus, a ne rien y comprendre.

 

J'avoue ne plus avoir envie de continuer avec SFR et j'ai .même envie de virer le portable de ma femme et la box fibre tellement ils me prennent pour un 

Quelqu'un saurait comment régler ce problème? 

 

Je dois gérer 50 messages par jour avec le 123, ça me fait absolument plus rire.

 

SFR a un vrai problème de suivi client, je dirais même que celui ci est vraiment nul.

 

Bref j'ai besoin d'aide

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolasco05,

 

Sur votre problématique de messagerie visuelle, si cette dernière persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.  

 

Bon après-midi !

6 RÉPONSES 6
DGS78
Contributeur Confirmé

Bonjour,

Cette discussion vieille de 2 ans traite de ce sujet : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/messagerie-vocale-visuelle-sur-galaxy-s...

A tout hasard allez voir dans votre contrat s'il existe une option à activer.

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolasco05,

 

Le problème est-il encore présent ? Avez-vous eu un autre contact avec un conseiller du Service Client SFR ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée ! 

nicolasco05
Visiteur

Bonjour,

 

Oui le probléme est toujours présent, toujours pas de fonctionnement de cette messagerie. Et clairement, personne n'a de réponse, on en est même arrivé à me dire que cela ne fonctionne avec iphone, alors que mon épouse est SFR aussi avec le même Iphone et ça marche trés bien.

 

On me prend clairement pour un idiot avec des réponses vaseuses. Trés bon pour vendre mais clairement pas à la hauteur pour le SAV.

 

Mais merci de prendre le temps de me répondre.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolasco05,

 

Merci pour votre retour.

Je me permets de faire appel à @kendokanne dont l'expertise pourrait peut-être vous venir en aide ! Merci par avance @kendokanne ! 😀

 

Belle soirée à vous deux !  

nicolasco05
Visiteur

Je vous remercie

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolasco05,

 

Sur votre problématique de messagerie visuelle, si cette dernière persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.  

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus