- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le 123 ne fonctionne pas pour écouter mes messages téléphoniques sur mon IPhone.
Bonjour
je reçois un message de SFR me disant que mon crédit n’est pas suffisant. Or je suis en illimité . Que faire ? Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Mon Iphone 8 a été acheté chez SFR mais depuis au moins deux ans. Je pouvais écouter mes messages et depuis quelques semaines, ce n'est plus possible. Or, mon offre est de 5Go en illimité.
Est-ce que le fait que je n'ai pas l'option des usages surtaxés a une incidence ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, auriez-vous par hasard reçu une mise à jour récente sur votre téléphone ? Une mise a jour d'ios ou autre. Car le paramétrage du répondeur semble avoir sauté. La messagerie vocale visuel doit être activé dans votre espace client mobile sfr.
Du côté de SFR, le service de MVV est également gratuit. Il faut toutefois activer cette option au préalable. Pour cela, il faut se rendre sur son Espace client, directement en ligne. Ensuite, il suffit de cliquer sur dans « Ligne mobile » puis sur « activation messagerie visuelle pour iPhone ».
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos conseils, mais cela ne fonctionne toujours pas. Je vais donc appeler SFR. Et on verra ce qu'ils me disent.
Merci beaucoup et je vous informerai dès que mon problème sera réglé.